Vivre à Dublin ou Galway en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous,

comme beaucoup parmi vous, je pense partir m'installer en Irlande d'ici deux mois. Mais, pour le moment, j'hésite entre deux villes Dublin et Galway. J'aimerais que vous me disiez où il est plus facile de trouver emploi, logement et ambiance sympa... Merci d'avance.
MA Maya1976 Regular ·
Bonjour, Pour le boulot tu trouvera sans souci a Dublin ou Galway, ca peu prendre un peu de temps tout depends dans koi tu recherches. A choisir en Galway et Dublin, la difference le paysage, A Galway tu es provhe de toutes les parties les plus sauvages de l'Irlande docn si ut es une passionnees des espaces sauvages je te conseille Galway. Par contre si tu es plus ville, sortie en club et autre Dublin repondra a ta demande. Bonne chance Maya
La liberté est un voyage fais de choix, de rencontres et de tolérance.
MI MikaLione ·
Salut, J'ai moi aussi décidé de partir au Royaume-Uni en janvier. Je pensais au départ à l'Ecosse ou l'Irlande, mais toute destination peut être intéressante. L'Irlande parraît être un excellent choix pour la beauté des paysages et le côté chaleureux de ses habitants, mais aussi pour trouver un job car il parrait que c'est plus facile là-bas. C'est vrai que ce n'est pas simple de tout laisser pour partir quelques temps à l'étranger, mais c'est une expérience qu'il ne faut pas louper tant qu'on a la chance de pouvoir la faire. J'ai 26ans, je suis de Lyon, assez facile à vivre, et j'ai décidé de partir juste après les fêtes de fin d'année. C'est aussi dans le but d'améliorer mon anglais, de rencontrer des gens et de vivre quelque chose de différent. C'est sûr qu'à plusieurs c'est bien mieux car partir seul ça fait toujours un peu peur. A bientôt

Similar discussions

You might also like