BONJOUR mon mari vient de trouver un travail à Baie Mahault. Plusieurs questions evidemment
1. J'ai vu qu'il fallait habiter assez proche du lieu professionnel. Je pense donc que nous choisirons baie mahault. Mais vaut il mieux prendre une villa ou un appart (j'en ai vu dans résidence avec piscine). Ou bien avez vous d'autres villes ou quartier à me conseiller. Je crois qu'il sera près de moudong
2. notre fils de bientot 7 ans va rentrer en CE1, connaissez vous de bonnes écoles primaires publiques ou privées. Merci de me donner des conseils ou des noms d'école
3. Je suis moi même assistante de direction dans la fonction publique et je vais me mettre en disponibilité. y a t il une chance d'obtenir un détachement ou vaut il mieux chercher dans le privé. Ai je des chances de trouver ?
4. Mon mari arrive seul dans un premier temps, connaitriez vous une bonne adresse pour louer un studio meublé pour un bon mois et demi avec des prix assez raisonnable et évidemment pas trop loin de baie mahault.
Merci à tous de vos réponses, ce départ est peu précipité et nous prend donc au dépourvu
Original post
karine