Vivre en Thaïlande pour un jeune?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
bonjour j'ai 20ans et je suis français la Thaïlande m'attire beaucoup et j'aimerai avoir des avis de personne française vivant la bas ( savoir comment cela c passer pour eux - les démarches qu'ils ont du faire - enfin poser tout plein de question ) donc si il y a des gens ici qui pourrait être susceptible de répondre a pas mal de questions a propos de la Thaïlande ce serait cool merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Poses toi deja les bonnes questions: visa, revenus, travail, logement, assurance, et demain quoi? puis Recherches sur VF ce qui en a été souvent, voire même très souvent, dit sur ce sujet 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KU Kurimiam ·
c pour trouver les réponse a c question que je sui la mais je nai pas trouver mon bonheur sur d'autre forum et c la resont pour laquelle g crée ma discutions
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est bien ce que je dis, lis deja ce qui a été dit (beaucoup de réponses a tes questions) et posent des questions plus précises pour avoir des réponses précises et non des commentaires généraux ou des considérations morales qui ne t'apporteront rien 😐
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KU Kurimiam ·
daccor mai je cherche plutôt a avoir un dialogue sur msn par exemple de de simple question réponse sur un forum donc je cherche plutôt des personne pour échanger nos mail et msn pour discuter de la Thaïlande voila ^^ en esperand ke pas dautre discution nexiste deja sur ca merci
ME MengWan Globetrotter ·
bonjour j'ai 20ans et je suis français la Thaïlande m'attire beaucoup

Chat-lut,

Moi, quand j'avais 20 ans, ce qui me faisait rêver, c'était Monaco ...

Les grands hôtels, les banques, les yachts de luxe, les belles filles etc

Le rêve, c'est bien quand çà n'empêche pas de vivre !

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PH Phénixthai Veteran ·
Bonjour Guillaume,

Boum a raison ta question étant vaste tu n'auras que de réponse vague, mon ressenti a la lecture de ton poste, le premier, enfin un jeune qui fait l'effort d'écrire correctement avec des mots entiers, le deuxième "c que sui reson...." bref ma deuxième réaction et que tu vas devoir apprendre à terminer tes mots et sans doutes apprendre un autre langue autrement plus difficile car ce n'est pas ta langue maternelle. 😕

Je t'envoie en M.p. Mon adresse Skype si tu veux échanger sur le fond sans que l'on juge la forme. 😛

...

bonjour j'ai 20ans et je suis français

Il y a 20 ans que je ne peux plus commencer mes phrases comme toi ! 😕 😕

Je dis juste "Bonjour" maintenant. 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
KA Kanchanaburi Veteran ·
Et si tu coimmençais par poser une question, une question précise...
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
TH Thierry3468 Veteran ·
Tu dois faire le tri entre ce que tu crois sur la Thailande et la réalité .Beaucoup ont révé sur des décors de cartes postales ou d'après des récits de voyageurs d'un jour...Tu me fais penser à ces étrangers qui croient que Paris est synonyme de raffinement , de romantisme et du bon gout .Dès leur arrivée, à Charles de gaulle , ils comprennent déjà leur erreur.La Thailande fait rever si on se limite aux qualités indéniables du pays mais elle peut aussi effrayer par ses défauts que certains ne veulent pas voir.
thierry3468

Similar discussions

You might also like