Vivre à Bangkok avec deux jeunes enfants: quels dangers et quelles précautions prendre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonjour tout le monde, Pour des raisons familliale je dois partir vivre 3ans a bangkok avec ma femme et nos deux enfants 2ans et demi et un bébé de 10 mois j' aimerai avoir des conseils concernant la vie a bangkok avec ses danger ainsi que les mesures de précautions sanitaire a prendre pour nos enfants 🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Je vous conseille la rubrique "voyager avec des enfants" du forum pour votre question 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PH Phénixthai Veteran ·
http://www.accueilfrancophonebangkok.com/

Bonjour,

Prends contact ici, c'est toujours plus sympa que de se faire rabrouer par des pseudos censeur, ta question est au bonne endroit et je te rassure il n'y est pas de précaution particulière à prendre pour des enfants de 10 mois, les Thaï aussi ont des enfants et en général en bonne Santé en revanche si tu veux conserver un contact Francophone à tes enfants il faut se renseigner, mais je pense que l'AFB pourra le faire. Demande "Nœl"
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
KH Khunfred Globetrotter ·
http://www.accueilfrancophonebangkok.com/

Bonjour,

Prends contact ici, c'est toujours plus sympa que de se faire rabrouer par des pseudos censeur, ta question est au bonne endroit et je te rassure il n'y est pas de précaution particulière à prendre pour des enfants de 10 mois, les Thaï aussi ont des enfants et en général en bonne Santé en revanche si tu veux conserver un contact Francophone à tes enfants il faut se renseigner, mais je pense que l'AFB pourra le faire. Demande "Nœl"

Il me semble que l'adaptation d'une population locale qui s'est faite sur des générations ne peut pas s'appliquer de manière directe sur des individus exogènes. Donc oui, en effet, il existe certaines précautions particulières, simples et de bon sens, à prendre pour les jeunes enfants d'expats. Et pour les adultes aussi, d'ailleurs. Autant en effet les connaître pour profiter pleinement du séjour.
Sous le vacarme, la vie.
AA Aaaaventura ·
bonjour

Merci pour ta réponse elle rassure ma femme

Good bye

Léonardo

Similar discussions

You might also like