Vivre à Guangzhou (Canton, Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut tlm, je vais etre en stage a Canton a partir du 1er Aout pour une durée de 5 semaines. Je ne connais pas la ville, et j'amerais trouver des contact a qui parler et peut etre rencontrer pour sortir e temps en temps le soir ..que je ne reste aps seule comme une merde dans mon studio pdt ts ce temps lol
NE Nessa78 ·
Salut !!

Je suis en stage a GuangZhou depuis le 10 Juin et ce jusqu'au 24 Aout...Je suis loin d'avoir tout visite et de tout connaitre sur ici mais je pense pouvoir t'en parler et peu et pourquoi pas faire quelques sorties. Contacte moi quand tu seras la : vanao2002@yahoo.fr

Nessa
"Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter "
TO Totoro86 ·
super !! parce que j'ai un peu peur de me retrouver seule dans une ville que je ne connais pas lol ca sera la premiere fois !
NE Nessa78 ·
Lool j'avais pas lu le "comme une merde dans mon appart", je mentirai si je disais que je n'ai pas connu ca... Ca change de Paris c'est sur!!!

Au passage si y'a d'autres stagiaires sur Canton, FAites NouS SIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter "
CA Canton2007 ·
Bonjour,

Je dois arriver à Canton le 01/10 et cherche desesperement des infos sur des colocs ou logements... et d'une manière plus générale sur la vie sur place.

Tu m'accorderais qqs instants?

Merci d'avance,

Antoine
CH Choko ·
Salut ben moi aussi je suis la a guangzhou pour affaire et decouverte, donc pour un petit coup de pouce ou si y a du monde pour sortir pas de souci mon msn et mail djchoknight69@hotmail.fr, je part en thailande quelques jours mais je pense revenir au plus vite voila voilou !!!

salut
AZ Azneo ·
slt tt le monde je vé visité guangzhou le mois prochain pour un mois et puis voir si je peut m'installer laba pour ouvrire ma boite d'import export donc je veu faire des contactes, des amis... merci azneo@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like