Vivre à Málaga en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous !

J'aimerais aller vivre en Espagne plus précisement à Malaga. Pour cela j'aimerais savoir si pour travailler làbas j'aurais besoin de documents officiel venant de France ou quelques choses comme ça.. J'aimerais aussi avoir des avis de personnes qui sont partis en Espagne pour travailler, est ce que les espagnols apprécient les français, est ce que c'est difficile de s'intégrer, quels sont les montants des salaires pour une vendeuse en pret à porter?!? Est ce facile de trouver un logement ..

Merci 🙂
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Si tu est française tu n'auras pas problème pour obtenir le NIE (dans une commissariat de police). tRÈS FACILE!!

Cherchez dans: http://www.juntadeandalucia.es/temas/personas/empleo.html pour chercher un job (c'est comme l'ANPE en France).

Dans mon blog: http://travaillerabarcelone.blogspot.com il y a beaucoup de information pour chercher un job en Catalogne. À mon avis quelque information te sera très utile aussi en Andalusie.

Bonne chance!

Sílvia
BA Babibelle94 ·
Merci beaucoup pour ton message Je vais de suite visiter ton blog Salutations
ET Etoile18 ·
hola !

peut etre que je regarde ton message un peu tard....

je vis à malaga depuis plus de 4 ans, avec mon amoureux et nos 2 enfants.

si ton projet est toujours d actualité , pose moi les questions qui t interressent , estoy aqui !

je peux te dire les sites internet pour trouver des locs, et aussi de dire mon avis sur tel ou tel quartier,

si tu ne connais `pas....

hasta luego

stephanie
etoile
BR Brata ·
Bonjour Etoile,

Je suis à la recherche d'un emploi en Andalousie, à Malaga ça serait pas mal, qui me permette d'améliorer la langue, dans le domaine commercial. As tu des contacts là bas? Si tu es d'accord on pourrait peut -être s'échanger les adresses mail, ce serait plus simple pour communiquer. A bientôt! Marine.
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour, Je suis désolé mais je ne connais personne pourtant vous devez regaer deu la page web www.redtrabaja.es et là vous trouvera des information sur le service public d'emploi de le gouvernement de Andalucía, c'est-à-dire "LA Junta de Andalucía" (comme le Pôle -emploi en France). Vous devez faire la inscription et ien sûr que vous aiderent à trouver un job.

Bonne chance!
ET Etoile18 ·
Holà marine ok : ecris moi en mess prive ton Email ou sur Facebook si tu veux : c est encore plus rapide. Hasta luego !
etoile
FL Flor2Pinar ·
Bonjour Stéphanie Etoile, Je songe à m'installer à Malaga avec mari et enfants. Nous sommes français et parlons espagnol car nous arriverons d'Uruguay où nous vivons depuis 4 ans. Peut-on échanger nos mails pour converser sur Malaga si tu y vis toujours, ou du moins me donner des infos et avis ? Desde ya muchas gracias y hasta pronto, Flor
HT Htes765 ·
Bonjour,

votre message m'a amusé : j'ai songé m'installer en Amérique du Sud (Uruguay / Argentine / Paraguay) et après avoir longuement (trop ?) étudié la question, je m'oriente désormais vers une installation en Andalousie. Malaga est la première possibilité que j'explore sérieusement !

Vous avez été déçus par l'Uruguay ?

Amicalement

Julio
El tiempo pasa y nosotros con el.
DO Dodo7700 ·
Hi everyone, we’re looking for some help for a group of French people living in Spain because our plan is to move to Spain as a family. We don’t speak Spanish yet—we’re just starting our search. Thanks so much!

Similar discussions

You might also like