Vivre une saison à Zermatt en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, voilà, nous pensons mon amie et moi faire une saison à la montagne pour nous refaire financierement avant de partir pour de nouvelles aventures, sans doute dans la plongee cette fois ci. Nous avons besoin d argent rapidement, c est pourquoi nous avons penses aller a Zermatt en suisse ou l altitude permet de prolonger les saisons. L annee derniere nous avons bosser a megeve en tant que bagagiste voiturier pour moi et receptionniste pour mon amie. Nous avons donc un peu d experience. Mais nous ne savons pas vraiment ou nous renseigner pour trouver les annonces d emploi pour la suisse. Nous ne sommes bien sur pas figes a l idee d aller a Zermatt, et si qqun connait d autres plans dans d autres stations, en suisse ou en france ou ailleurs ce serait plus que bienvenue. Merci d avance.
VI Vic09 Veteran ·
c'est très très tard pour la saison d'hiver. De surcroît vous parlez de Zermatt, mais parlez vous allemand ?

Vous avez besoin d'argent rapidement..... en Suisse l'argent ne tombe pas du ciel !!!
Victoria
BA Banjo ·
non, nous ne parlons pas allemand, mais nous avons appeles l office de tourisme de zermatt qui nous ont dis que l anglais, nous le parlons couramment, etait suffisant. bien sur, en suisse, comme nul part ailleurs l argent ne tombe pas du ciel, ni ne tombe des arbres, mais bon il faut bien travailler un peu, et une saison en suisse et a zermatt en particulier qui est plus longue qu ailleurs, peut nous permettre d economiser plus, plus longtemps.
CM Cmic Regular ·
Bonjour, Je pense que sans connaissance de l'allemand au moins de base, vous aurez peu de chances en Suisse alémanique. Un job de réceptionniste exige plusieurs langues. Avec l'anglais et le français, essayez des stations en Suisse romande comme Verbier, Montana Crans, Champéry, Morgins, Anzère, les Diablerets, etc. Appelez ou écrivez aux hôtels directement ou passez par une agence dont voici quelques noms Cet article donne quelques infos utileset ce site publie des annonces Bonne recherche.
"Share what you know, learn what you don't"
BA Banjo ·
merci beaucoup, je vais faire un tour sur ces sites...

Similar discussions

You might also like