Vivre et travailler à Djibouti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, je me permet de poster ce message après avoir cherché le max d'informations sur le forum concernant Djibouti. J'ai reçu une offre pour aller travailler dans ce pays que je ne connais pas biensur. Je veux rajouter que je vis dans un pays d'Afrique du nord. En effet, mes interrogations se porte sur: Quel est le revenu moyen dans ce pays? A combien estimez vous un salaire pour vivre aisément? Le coût de la vie? Pour se nourrir, faire les courses, les restaurants et du shopping. Je tiens à préciser que je suis célibataire et que la société prend tout en charge : loyer, déplacement, assurance maladie... Merci à tous.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour vivre à Djibouti coûte assez cher. La nourriture est importée en général sauf évidemment ce qui est produit localement. Donc la viande, les laitages sont vendus à prix élevé Les prix entre la France et la Tunisie c'est une différence de 20-30% si c'est pas plus donc il faut s'attendre à des prix de la nourriture et du logement comme à Paris ( si vous connaissez Paris évidemment ) . Par contre avec un contrat d'expatrié ça ne devrait pas poser de problèmes.
ST Steffifi Veteran ·
Djibouti est un pays très pauvre. Les possibilités de restaurants et de shopping sont très restreintes... Il fait aussi extrêmement chaud et les logements sont très sommaires...

Similar discussions

You might also like