Vivre et travailler en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'aimerais savoir si por le visa whv, il faut réellement 3000€ sur le compte et savoir ou je pourais obtenir des renseignement pour obtenir des annonces de travail en Australie. Car je suis française et souhaite partie courant septembre pour découvrir le pays et m'amélioré dans la langue anglaise.
marie
NA Natbns ·
personnellement on ne m a rien demandé comme justificatif....pour ce qui est du travail si tu vas a sydney y a l agence butler and blackberry (y a 1 francais qui y travaille!!) sinon je ne me souviens plus de l adresse mais il y a egalement une agence qui affiche quotidiennement des annonces de colocations et offres d emplois... une fois a sydney il sera facile pour toi de la trouver (car elle est tres connue)
VI Viviv ·
Hello,

je suis allée en OZ avec le WH et un billet aller, et on ne nous a rien demandé à l'arrivée, ni billet retour, ni les fameux 3000 €. J'ai rencontré du monde la bas qui eux ont du justifier au moins d'un billet retour, donc, cela reste un peu flou. Il me semble en tous cas que sur le visa délivré sur internet, ils ne précisaient rien non plus. En tous cas, bon trip and enjoy Australia!!!! Tchao Vivi😉
Lorsque le dernier arbre sera abattu, le dernier poisson sera pêché et la dernière rivière poluée, alors l'Homme réalisera que l'argent ne se mange pas...
ST Stellio9 ·
salut à tous,

Mon dossier pour le WVH est déjà parti. j'attends la réponse...

Je suis heureux de lire que les 2 personnes au-dessus de moi gardent un bon souvenir de leur expérience. c'est rassurant🙂

Perso, je pars dans le trip de profiter du WVH, mais mon but est tout de même de rester là-bas, en réussissant à avoir un visa de résident.

Finalement, pourquoi êtes-vous rentrer après votre WVH? pour quoi ne pas l'avoir prolongé? Avez-vous rencontrer des pers qui ont réussies à transformer leur WVH vers un visa résident? Mis à part les 'petits' boulots', les boites sont-elles prêtes à vous prendre pour des jobs plus intéressants? les 6mois ET 6mois ne sont-ils pas un obstacle?

Voili, voilou,

Bonnes routes à tous

Stellio
EL Elotof ·
Coucou boucle d or!!! VIVA AUSTRALIA BISOUSSSSSSS
Merci de me renseigner et de m'aider dans mes démarches. Biz

Similar discussions

You might also like