Vivre et travailler en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
hey salut, j'aimerais partir en septembre octobre en australie afin de travailler et d'ameliorer mon anglais mais j'ai un peu peur de partir toute seule donc si quelqu'un aurait aussi envi de partir à l'aventure mais pas seul qu'il me contacte.😉
KO Kozake ·
Bonjour, j'ai mon ex beau fils qui vient de partir à Brisbane en australie et je souhaite partir la bas (pas à brisbane mais en Australie lol) dans quel région veux tu partir ?
profitez de la vie tant qu'elle est là !
SA Sapinus95 ·
Salut!! Je pense égalemen partir là bas dans les prochains mois, quand? Je ne sais pas encore!! Je suis plus atiré du coté de Brisbane. Si tu veux en discuter, je peux te laisser mes coordonnées. @+ Stéph
www.wotif.com -> tous les prix d'hotel, motel partout ou vous allez dans le monde
PA Patou92 ·
coucou victoria:!! moi aussi jcpte partir fin septembre debut octobre. tiens moi adresse msn pour en parler si tu ve. patou92@hotmail.com
FA Fabi38 ·
Hello Victoria!!

je suis en licence Logistique et je finis mon année en septembre, j'ai aussi le même projet que toi, partir un an en AUSTRALIE😛😛😛

pour perfectionner mon anglais et c'est un destination que tout le monde n'a pas la chance de découvrir alors autant en profiter maintenant!

cependant aucune envie de partir alone à plus de 20 heures de vol🤪 et étant une fille encore moins lol

Donc je suis à la recherche de compagnons de route (1 ou plusieurs ) pour partager ce périple...

J'attends de tes nouvelles,

A@ j'espère

Fabi
CO Coooljenn ·
Coucou a vous tous,

Nous sommes un jeune couple de 27 ans (lui) et 22 ans (moi) qui désirons également partir travailler 5 mois en australie. Ne connaissant pas du tout la meilleur facon de trouver un job, nous serions interesse de discuter avec vous et de pourquoi pas faire un bout ensemble.

Notre départ serait egalement prévu pour debut octobre et retour fin février.

Voici notre msn coooljenn@hotmail.com

Amicalement Jenny et Yannick
WH Whatabout ·
Salut victoria moi aussi j'ai pour projet de partir pr sept/oct et pourquoi pas en australie, j'ai besoin d'améliorer mon niveau d'anglais... je te laisse mon adresse msn si cela t'intéresse whatabout@hotmail.fr...
JA Jade9 ·
hey salut c en faisant des recherche sur partir travailler en Australie que je suis tombée par hasard sur ce forum et justement jvoulé partir en septembre travaillé la bas mai toute seule ça me faisait un peu peur.Mai tu compte partir combien de temps? et ac quelle visa?
LN Lnld ·
salut, est-ce que tous les deux, vous avez réalisé votre projet de partir 5 mois en Australie ? Peut-être y êtes-vous encore ? car j'ai besoin que mon projet d'aller passer quelques temps en Australie avec ma femme et mon fils soit booster ! Alors j'ai besoin de partager votre expérience : boulot ? logements ? Merci Laurent
LNLD
FL Flysou ·
salut moi c alex je suis en australie depus quelques jours, pour 6 mois, voyage travail, ce qui se presentera... si tu es de ce cote de la planete fais moi signe!!!!
alex

Similar discussions

You might also like