Vivre et travailler en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonojour voila je veux demenage et alle travaille en guadeloupe ou au alentours via internet je vois des annonces de travaille qui corresponde a mes attentes le mieux ait il que je demenage la bas ? ou alors que j ecrive au annonce et que je trouve un travaille avant d y alle ?

est ce que quelqu un peut il me conseille la dessus ?

merci bien de vos reponse
luckylucky
BO Boreon Veteran ·
bonjour Pour trouver un emploi en guadeloupe le mieux est d'etre sur place, a moins d'avoir une qualification tres demande.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
GW Gwada07 Regular ·
pour ma part, j'avais le job avant de partir, même si dans mon domaine d'activité, je n'ai aucun problème pour trouver un emploi, mais votre diplôme belge ne sera peut-être pas valable ici, alors je pense qu'il serait plus sage de répondre à tes annonces avant de venir ici, car s'installer coute cher et peut demander du temps. A moins que vous ne connaissiez déjà des gens ici qui peuvent vous acceuillir, je pense qu'il faut mieux être sur d'avoir un travail avant de venir ou pas mal d'argent pour des vacances prolongées...
gwada07
LU Luckylucky ·
j ai deja regarde beaucoup d annonce d emploi qui corresponde a mon diplome et a ce que je recherche et je dois dire qu il y en a beaucoup donc je crois que cela ne devrais pas pose de porbleme je compte bien venir en juin pour essaye de rencontre des employeurs et y trouve deja mon boulot pour que je puisse demenage apres en septembre ou fin d annee au plus tard j ai deja repondu a des annonces et ici j attend les reponses

merci bien de ta reponse en tout cas 🙂

luc
luckylucky
GW Gwada07 Regular ·
c'est un choix plus raisonnable de venir avant pour trouver des contacts !
gwada07

Similar discussions

You might also like