bonjour,
je me demandais, pour travailler au pays... avons nous besoin d'un visa de travail? Je ne suis plus étudiante...
aussi, peut-on sortir du pays apres 30, 60 ou 90 jours et renouveler de cette facon le visa ou l'etempe?
Je veux aller travailler à cusco (instut de langue ou ecole) pour une période indéterminé... de 4 à 10 mois... est-ce possible?
Aussi... pour un Péruvien, entrer au Canada, un étudiant?
Et finalement, si tu connais des endrtois ou je pourrais travailler à cusco... je parle francais, anglais, espagnol et je suis enseignante en educacion physique et primaire regulier et j, ai aussi une formation en santé.
Merci grandement
Valérie
N´attendez pas le bonheur, créez-le!
www.peripetiesvalerie.blogspot.com