Vivre et travailler pour plus que trois mois au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
salut a tous

quelle que s`information pour le visa de residence et travaille mon epouse est perivienne et vit la bas moi canadien. je croit plus facile pour moi avoir la citoyente perivienne et plus rapide que elle au canada.

quelle que truc pour vivre plus que 3 mois au peru et travailler sera tres apprecier
ED Educois ·
Les Canadiens qui se rendent au Pérou doivent être en possession d'un passeport canadien encore valide pendant au moins six mois après la date prévue de leur départ du pays.

Visa de touriste : non exigé Visa d'affaires : exigé Visa d'étudiant : exigé

Les Canadiens n’ont pas besoin d’un visa de touriste pour visiter le Pérou. Un timbre d’entrée sera apposé dans le passeport à l’arrivée à un point d’entrée au Pérou, pour une période de 30, 60 ou 90 jours. Le fait d’outrepasser la date de validité d’un visa ou d’un timbre d’entrée constitue une offense criminelle. Dans la plupart des cas, l’immigration péruvienne impose des frais équivalant à 1$ US pour chaque jour ultérieur à la date de validité d’un visa. Ces frais seront payables au moment de quitter le pays.

Les Canadiens qui entrent au Pérou par voie terrestre doivent faire apposer un timbre d’entrée dans leur passeport à leur arrivée. S’ils ne le font pas, les fonctionnaires péruviens de l’Immigration pourraient les obliger à retourner à la frontière pour y faire estampiller leur passeport avant leur départ du Pérou.

saluts

educois
VA Valérie012 Regular ·
bonjour, je me demandais, pour travailler au pays... avons nous besoin d'un visa de travail? Je ne suis plus étudiante...

aussi, peut-on sortir du pays apres 30, 60 ou 90 jours et renouveler de cette facon le visa ou l'etempe?

Je veux aller travailler à cusco (instut de langue ou ecole) pour une période indéterminé... de 4 à 10 mois... est-ce possible?

Aussi... pour un Péruvien, entrer au Canada, un étudiant?

Et finalement, si tu connais des endrtois ou je pourrais travailler à cusco... je parle francais, anglais, espagnol et je suis enseignante en educacion physique et primaire regulier et j, ai aussi une formation en santé.

Merci grandement
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com

Similar discussions

You might also like