Vocans / rando / plage au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour'

Je pars 15 jours au Costa Rica avec mon ami et nous aimerions faire une partie Rando / nature et une autre partie du voyage farniente....

Nous pensons aller au volcan Arénal / parc Monteverde et les environs puis aller se trouver un petit spot cool à la plage pour 4 - 5 nuits dans une ambiance cool, reposante et pas trop cher!

Auriez-vous des plans de coins sympa?

Merci d'avance pour vos réponses !

Natha et Flo.
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour, Nathalie

Je vous conseille le secteur Santa Teresa, Malpaís, Montezuma : belles plages, ambiance décontractée. Je vous mets l'adresse nous étions restés quelques jours :

Restaurant et Cabinas Caracolas : 80$ petite maison toute équipée pour 2 pers. 100$ pour 5 pers. 120$ pour 7 pers. Mail : lascaracolitasmalpais@gmail.com Tel : (506) 2640-0189 Besoin d'autres infos pour préparer votre voyage ? notre blog peut vous aider : www.lajtdubokl.eklablog.fr Beau séjour dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)
RO RoseVoyages ·
Bonjour,

Personnellement nous sommes restés 5 jours à Drake Bay, d'une part pour aller y faire de la plongée, mais aussi pour aller au Parc Corcovado (que nous n'avons pas pu faire pour cause d'hospitalisation). Ce que nous avons retenu c'est que Drake Bay c'est juste magnifique : la plage est isolée et vraiment très belle, il y a peu de monde, , il y a des aras rouges qui survolent le coin et que l'on peut facilement apercevoir. C'est très reposant. Il y a également l'ile de Cano pas loin si jamais vous voulez faire une sortie snorkelling et/ou plongée. Par contre cela risque d'être un peu loin des destinations que vous citez (Drake Bay est situé dans le sud ouest du Costa Rica), mais si jamais vous descendez, je vous conseille de vous y arrêter. Voici quelques images, histoire d'illustrer mes propos : rosedesvents-voyage.com/...ge-du-bout-du-monde/

Bon courage pour la préparation de votre voyage.
Blogueuse sur le site rosedesvents-voyage.com, amatrice de photos et amoureuse de la nature

Similar discussions

You might also like