Où voir des dauphins aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour Nous partons aux philippines du 22.04 au 11.05 avec nos 2 filles qui rêveraient de voir des dauphins

Savez vous ou il serait possible de voir des dauphins?

En sachant que nous irons d abord dans la région de banaue puis sur oslob et ensuite siquijor et apo

Merci à tous ceux qui pourront nous aider

Angie
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Angie,

Vous ne passerez pas par Dumaguete ?

Il y a un spot dans la baie de Bais.

Amitiés et welcome back.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
SI Siegfried Regular ·
Bonjour Denis

Ça fait plaisir de te lire j espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille

Si nous pouvons passer par dumaguete Il est quasi sur d en voir a bais?? As tu un bon plan

Par contre on hésite encore pour terminer notre séjour pour 6 jours Entre siquijor connais tu le cocogroove est ce qu' il vaut vraiment le coup car assez cher on s est arrêté sur celui là car apparemment il y a pas mal de plages ou la baignade est difficile sur siquijor pareil si tu as des hôtels avec belle plage et bonne baignade suis preneuse.

On.hesite avec boracay on sait que ce sera plus mouvementé mais penses tu que nous puissions trouver un hôtel sur un beau coin de plage et assez calme....

Et sinon aller sur palawan que l on ne connaît pas, port barton??? Qu' en penses tu?

Merci à toi de m aider eencore... Bisous
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Angie,

Les derniers echos du CoCoGrove sont assez mitiges, je n'en sais pas plus, n'y ayant jamais ete. Sinon tu as le salamangka beach resort qui parait-il est super. Vois peut-être sur agoda ou booking Pour Port Barton tu as Yvan, un Français qui y vit et est proprietaire du MIAM MIAM GLOU GLOU Tu le trouveras ici sous le nom de bilkorchid

Amitiés,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CO Cottetcottet Globetrotter ·
le coco grove est un très beau resort, avec ses bungalows disséminés dans une immense cocoteraie, et un bâtiment récent de style indo oriental ! 3 piscines, une plage avec une réserve sous marine, et tous les services que l on peut trouver dans un hôtel de luxe. prix un peu élevés. mais on ne regrette pas surtout si on a des enfants ! sinon port barton, un havre de paix au deep moon resort. surtout prix beaucoup plus doux que le coco grove !
cottet
SI Siegfried Regular ·
Merci à toi Il est vrai que le coc ogroove est très sympa mais il reste cher pour 4 pers et ceux pour 6 nuits ça fait un sacré budget

Je vais regarder le deep mon Merci et bonne journée
CO Cottetcottet Globetrotter ·
on est d'accord ! pour ma part, je préfère 6 jours à port barton que 6 jours au cocogrove !
cottet
AP Applevillage Regular ·
Cocogrove est super bien ! Il faut faire attention a Siquijor car beaucoup de resorts n'acceptent pas des cartes de credit... or il est tres difficile d'avoir du cash a Siquijor avec des cartes internationales. Coco Grove accepte des cartes internationales. Par ailleurs beaucoup de plages sont couvertes d'oursins a Siquijor donc difficiles d'y nager.
CH Chloebln ·
Bonjour, nous en avons vu à bohol lors de notre excursion pour balicasag, ils proposent des excursions pour les voir j'imagine qu'il doit en avoir régulièrement.

You might also like