Voir des éléphants à Chiang Mai ou Chiang Rai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Désireux de voir un lieu "ou parc" à Éléphants lors de mon futur voyage dans le nord de la Thaïlande je ne trouve pas réponse à mes questions. Tous les sites ne parlent que de visites organisées avec ramassage à l'hôtel, 1/2 journée ou journée complète avec baignade, repas, promenade avec éléphants.etc. Je souhaiterais des infos pour trouver juste un endroit pour me rendre dans un parc, payer l'entrée, et regarder en faisant le tour des lieux. Je suppose que cela existe. Si quelqu'un peut m'en dire plus en m'indiquant le lieu, le prix et le moyen de s'y rendre. Merci d'avance.
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Beaucoup de ces sites, et c'est déjà pas mal, ne font pas monter les gens sur les éléphants et n'utilisent pas de crochets sur eux. Quant à aller vers l'irréprochable, là c'est déjà bien plus rare.

Je connais un endroit de ce genre, mais pas dans cette partie du pays. Faites-moi signe si intéressé.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
MA Martin1234 ·
bonjour Joel nous seront 1 mois environ en thailande debut 2019 apres avoir lu nombreux retour de voyage dont les votre notre voyage commence a se precisé, 3 semaine nord-centre et 1 semaine sud voir des elephants dans le respect serait un plus nous somme preneuses de votre endroit lu aussi sur la location d'une voiture, c'est la solution retenu en prenant toutes les precaution assurance, conduite
"L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." Honoré de Balzac, La recherche de l'absolu
Bonjour,

MP envoyé à l'instant !
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
70 70capucines ·
bonjour, je serai aussi intéressée par l’endroit très respectueux des eléphants ! pouvez me donner l'adresse . Merci d'avance
chevillot sylviane
OS Ostine21 Regular ·
Merci d'avoir pris le temps de consulter mon post et d'y répondre. Par contre, je ne pense pas qu'il ait été bien compris où je me suis mal exprimé. Je souhaite tout simplement pouvoir entrer et visiter un parc à Éléphants vers Chiang Mai ou Chiang Rai juste pour une simple visite visuelle sans avoir à nourrir, laver ou monter les pachydermes et encore moins sans polémiquer sur le bien fondé de ces parcs. en effet, toutes les discussions sur ces centres ne parlent que du bien être des animaux, c'est bien, mais il y a des touristes qui veulent juste voir des éléphants, tout le monde n'a pas le même ressenti sur ce thème plus ou moins monté en épingle par certaines personnes sans scrupules et d'autres qui n'y connaissent rien ou pas grand chose.
Bonjour,

Vous venez d'avoir mon petit message...
J'ai eu sous les yeux un certain nombre de prospectus, surtout pour Chiang Mai. Les points communs sont l'absence de crochets et de monte des animaux, mais aussi des programmes bien définis tel que le bain de boue avec les bêtes, apparemment très apprécié des jeunes occidentaux en maillot de bain. Partout dans le monde et particulièrement en Asie, difficile d'obtenir ce qui se situe en-dehors des clous. Manifestement, on ne les a pas programmés pour ça.

Il convient soit de s'adresser directement à l'un des centres soit de passer par quelqu'un qui parle la langue du pays et sera plus à même d'obtenir le résultat souhaité.

Similar discussions

You might also like