A voir en Norvège en quatre-cinq jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
SAlut a tous,

Nous partons 2 amis et moi en Norvege pour quelques jours fin octobre...Atterissage a Oslo. Nous ne voulons pas resté sur place et voulons plutot découvrir de beaux paysages, faire de la rando, etc...Nous resterons sans doute un jour a Oslo mais pas plus... Ou pouvons nous aller pour être bien dépaysagé et en prendre plein les yeux...

Merci a ceux qui pourraient nous aider. Et si certain ont des bons plans pour dormir pas cher, ca pourrait être sympa aussi, car on a pas un grd budget.

Rob
http://lathailande1.skyblog.com et http://soleilcouchant.skyblog.com "On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde." Jean Giono "La paix ça commence entre nous"
VA Vags ·
En seulement quelques jours en Norvege il va etre difficile de s'eloigner beaucoup d'Oslo.

Il faudrait peut-etre essayer d'aller a Bergen sur la cote Ouest car il y a des trains de nuit qui font le trajet. Pour aller plus au nord ca me semble difficile.

Lorsque je suis alle en Norvege c'etait l'ete donc je ne sais pas ce que ca donne en octobre mais Bergen est joli avec un marche au port tres sympa et il y a moyen de se balader dans les collines aux alentours de la ville.
Pérou, Islande, tour d'Europe et bientot l'Asie... récits, conseils et photos
PA Pasapas Regular ·
Salut,

Le dépaysement est partout en Norvège. C'est un pays si différent dans ses coutumes, son paysage, son système...

Bergen, les glaciers, le "Prekestolen", les ïles Lofoten, ... sont à voir

Voici le lien, sur un endroit dans Oslo qui ne m'a pas laissé indifférente,

L'âge de "Pierre" Parc Vigeland à Oslo NORVEGE

Bonne préparation,
"Pas à Pas" du Site "Impasse des Pas Perdus"
AL Alainpm Regular ·
Bonjour

Premièrement je vous souhaite un bon séjour en Norvège.

J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander , je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps .

Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile.

Me manquant la pièce de 10 kronor de Norvège, auriez vous la sympathie de m’ envoyer cette pièce qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi .

C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’ agréer, Madame Monsieur , l’ expression de mes sentiments distingués .

Voici mon adresse :

Monsieur Alain Poulain

83 Allée du clos des Houssayes

76520 La Neuville Chant d’ Oisel

FRANCE

Similar discussions

You might also like