Où voir des limules pas loin de Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour,

Nous serons près de Boston fin Juillet 2014. Nous avons prévu d'aller voir les baleines via Nantucket. Y aurait il une plage dans les environs pour voir des limules ?

Merci pour vos réponses :)
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

je crois bien que sur la côte Est le secteur le plus propice à l'observation de cet étonnant fossile vivant qui est aussi important pour la médecine que pour les paléontologues et naturalistes est, plus au Sud, la delaware bay

mais étant à Boston j'irais voir au nord de Nantucket, du côté de ''Wellfleet, Barnstable, Chatham, ''...

Une recherche sur ces noms devrait en dire plus

ou alors lire la synthèse, avec carte zoomable, sur les Horseshoe Crabs -
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
BE Benoitvicto ·
Dans la Baie de Cap Cod vous pourrez en voir. Il y a quelques années nous étions en camping dans la région d'Orleans, sur la route menant à Provincetown, et nous en apercevions lorsque nous nous baignions dans la baie.

Bon voyage
NA Nat95350 ·
bonjour, quelle est la distance entre Orléans et Provincetown ??? merci !
BE Benoitvicto ·
Orleans et Provincetown sont à environ 40 minutes en voiture. Donc une cinquantaine de km! À Orleans il y a un super camping gouvernemental. Le Nickerson State Park.
NA Nat95350 ·
ah oui ca fait loin en vélo !!! y'a des bus ?
BE Benoitvicto ·
Je ne sais pas!

Similar discussions

You might also like