Voir les loups en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Kikou

Etant fan de loups et de la naure, et actuellement en Italie jusqu'au 22 juillet, je pensais aller faire un tour a Civitella Alfedena dans les Abruzzes.

Quelqu'un connait-il un peu le parc ? est-ce valable d'y passer le WE (ex: quoi faire, à part le parc des loups en semi-liberté) ?

comment s'y rendre, ou dormir pour pas trop cher, ect... Enfin toutes les infos que vous pourrez me donner !

Je vous remercie d'avance
SA Sanelliluc ·
DANS LES ABBRUZES IL Y A LA RESERVE NATURELLE DE LA MAIELLE C EST L UNE DES PLUS BELLES RESERVES NATURELLE AU MONDE D APRES CERTAINS LIVRES. JE SUIS ALLEE A CARAMANICO TERME L ANNEE PASSEE ET L ON M A BEAUCOUP PARLE DE CETTE RESERVE. aTTENTION POUR LES RANDONNEE C EST UNIQUEMENT SUR RESERVATION ET AVEC UN GUIDE.

tANT MIEUX SI JE T AI AIDE ET S IL N Y A PAS DE LOUP JE SUIS DESOLEE DE T AVOIR INDUIT EN ERREUR MAIS JE CROIX QUE JE SUIS DANS LE VRAI BONNE CHANCE !!!!!!!!!!! ET BONNES VACANCES
WO Wolfy92 ·
Merci bcp pour ces infos 😉 (je ne savais pas pour le guide et la réservation)
ML Mlefevre Globetrotter ·
Bonjour wolfy 92. Finalement es-tu allée dans les Abruzzes? Si, oui, quels endroits as-tu préféré? On y passera sans doute tout début janvier si les routes le permettent... Merci pour to aide! Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/

Similar discussions

You might also like