Le plus beau trajet pour voir les plus beaux paysages et villages italiens typiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J arriverai en Italie le 12 septembre a Genova et j aimerais visiter Milan, Venise, La Toscane, Florence etc..et descendre jusqu a Rome. Tout cela en voiture.

Ma question est la suivante..quel est le plus beau trajet pour voir les plus beaux paysages et villages italien typiques.

On m as sugerer de passer par La Spezia pour remonter vers Milan...ou bien dois je entrer par Genova.

Je ne suis pas tres "monuments historique" ou églises...j aimes les gens, la facon de vivre etc...

merci beaucoup
LE PAYS DES 4 SAISONS...
IT ItaliaMia Regular ·
Bonjour,

À nos "messages privés", j'ajouterais les photos suivantes qui vous permettront de faire un choix éclairé. Comme je préfère également les gens et la façon de vivre, je vous épargne les photos de bâtiments que vous saurez découvrir par vous-même.

Photos à l'appui: Place du Dôme vu du Dôme de Milan, Presqu'ile de Sirmione vu du château Scaligero, Place de l'Arène vue du haut de l'Arène de Vérone, Vaporetto sur Canal Grande à Venise, Piazza del Campo à Sienne, Champ des Miracles du haut de la tour de Pise, Portovenere (Cinque Terre), Rome vue de la coupole de St-Pierre de Rome. J'ajoute Civita di Bagnoreggio pour votre curiosité... :- )
Bon voyage ou séjour,

ItaliaMia
VO VoyageurTibo Veteran ·
Bonjour,

De combien de temps disposez-vous ?
La vie en allers simples...
LA Lavalbeach ·
bonjour, en fait nous quittons le 29 septembre pour barcelone et j ai louer une voiture pour faire la cote mediteranné jusqu a La spézia ou j arriverai dans les environs du 13 septembre je crois et je prend l avion a Rome le 30 septembre.

De la Spezia je voudrais voir venise ensuite descendre en toscane et finir a Rome...

Merci pour vos reponses!

a bientot

Pierre
LE PAYS DES 4 SAISONS...

Similar discussions

You might also like