Où voir les maisons flottantes à Uthai Thani?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Pouvez-vous me dire à quel endroit de la rivière se trouvent les maisons flottantes à Uthai Thani? Et quelles sont les visites que vous me conseillez dans la ville ou ses environs sachant que nous utilisons les transports en commun?

Merci 🙂
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr Partout des le centre ville Prenez un bateau sur la riviere a l heure en prive Sinon de belles choses a voir y compris deja le temple de cristal Voir par ex sur www.thetrippacker.com/review/location/11662

Sinon sur youtube tapez uthai thani floating house Et vous verrez qu elles sont jjuste au centtre ville
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
Bjr sur google map en vue aerienne, on voit tres clairement les maisons sur la rivière voir https://www.google.com/maps/@15.383098,100.03213,1122m/data=!3m1!1e3?hl=en

VA Valou670 Regular ·
Haaa, merci, merci!!!! 😎 Mais oui, google map bien sur!! J'aurais du y penser 😉

J'avais vu qu'il existait des tours possibles en bateau. Savez-vous où se trouve l'embarcadère?

Merci 🙂
VA Valou670 Regular ·
Un tout tout grand merci pour toutes ces infos!!! 🙂 Je sens qu'on va se plair la bas. J'ai trop hâte d'y être!!

Comme vous avez l'air de bien connaître le coin, je me permets une autre question 😉 J'ai vu qu'à une 100aine de km de Uthai Thani il y avait le sublime Wat Tam Khao Wong. Est-il possible de louer une voiture avec chauffeur quelque part pour aller le visiter? Ou il y a-t-il des agences de voyages qui font des excursions à la journée?
Bjr

negociez avec un taxi a Uthai Thani vous en avez au bas mot pour 1h30 de taxi - www.youtube.com/watch?v=qbJJrO9r9IQ ca fait beaucoup de route pour juste un lieu mais c'est vrai que le temple est magnifique

il faut se balader en ville à Uthai Thani, et voir les vieilles maisons - il y a une tres tres vieille maison de medecine traditionnelle chinoise - a moitié à l'abandon voir ci-après photo et le nom de la maison en THai - il faut montrer aux gens du coin - si elle existe encore Hok Chae Tuenglocated at 427 Si Uthai Road, Tambon Uthai Mai, is a teak house in a Chinese style which is over hundred years old. Chinese people migrated into Sakae Krang village since the late AyutthayaPeriod.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// vous pouvez telecharger ce fichier ( attention gros fichier pdf) www.tourismthailand.org/...ochure/368/uthai.pdf

regardez plutot a 50 KM à l'ouest d'Uthai Thani GPS : 15.376971, 99.631019

grottes HUB PA TAD www.thetrippacker.com/...thaithani-hup-pa-tad

15.461053, 99.892138a 30 KM au nordouest 30 km au nord-ouest

il y a aussi les villages qui fabriquent les grands tambours longs - specialité du coin

VA Valou670 Regular ·
Oui c'est vrai que c'est peut-être fort loin pour "juste" un temple ... Je crois qu'on verra sur place en fonction des envies et du temps dont on dispose 🙂 Mais en effet, autant profiter pleinement de Uthai Thani ... et revenir dans la région lors d'un autre voyage 😉

En tout cas un immense merci pour toutes vos précieuses informations et le pdf!!!

Similar discussions

You might also like