Où voir le match Espagne/France? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

Je vis en Thaïlande depuis maintenant 5 mois, j'aurai souhaité regardé le match de ce soir dans un lieu public.

Sachant qu'il aura lieu à 02:50 AM UTC/GMT +7 hrs où pourrais je le regarder?

Merci d'avance!

Si quelqu'un m'invite chez lui pour le voir j'accepte volontiers car chez moi je n'ais pas la TV internationale. :D
"Si fueris Romae, Romano vivito more; Si fueris alibi, vivito sicut ibi."
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

J'habite à Mon Pin (google map) et j'ai l'abo platinium chez True. Tu peux venir ! 😉

A+
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
SA Sanook75 Regular ·
tu peut aller aussi sur le net mais je te garantie pas les commentaires en français http://livetv.ru/fr/allupcomingsports/1/ ........
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
PO Pouascail Regular ·
un ESPAGNE VS FRANCE obliger il faut le voir en espagnol sur le net!!
DE Deepin ·
Hello,

J'habite à Mon Pin (google map) et j'ai l'abo platinium chez True. Tu peux venir ! 😉

A+

Je serais venue avec plaisir mais Google Map n'est pas très précis en ce qui concerne ta localisation à savoir Mon Pin...

Je vais tenté le streaming sur le net bien que parfois ma connexion ce montre capricieuse!!

Merci pour vos réponses & bon match!
"Si fueris Romae, Romano vivito more; Si fueris alibi, vivito sicut ibi."

Similar discussions

You might also like