Voir un match de football ou de rugby à Paris entre le 25 et 28 décembre prochain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
J'aimerais pouvoir assister à un match de football ou de rugby à Paris entre le 25 et le 28 décembre à Paris. Es-ce possible ? Ce n'est pas nécessaire d'assister à un match de la ligue nationale du Pays, mais un match d'une ligue importante régionale.
BL Bleuvacances Regular ·
Bonjour, (oui, dans ce site, il paraît important et courtois de dire "bonjour" quand on pose une question, et "merci" si quelqu'un répond...)

En principe, tu auras du mal à voir un match de foot entre Noël et Nouvel An, car en France, cette période s'appelle "la trêve des confiseurs"... http://chalons.lhebdoduvendredi.com/article/1742/ Pour le rugby, je ne sais pas, mais ça m'étonnerait aussi.

Bon voyage
GI GillesQué310 ·
Bonjour et merci. Je suis désolé de vous avoir un peu offusquer. J'ai fais une demande un peu à l'américaine. Merci encore pour votre réponse.
BL Bleuvacances Regular ·
Bonjour, ya pas de mal, tu t'en es rendu compte... Les contributeurs sont des visiteurs du site, donc, bénévoles, et comme ils donnent de leur temps, ils apprécient les formulations sympathiques 😉 Ceci dit, la période des fêtes est, ici comme ailleurs consacrée... aux fêtes! Donc, autres activités en veilleuse, en particulier le sport (à part les sports de glisse en montagne...)

Bon séjour à Paris, en tous cas. Sans rancune

Similar discussions

You might also like