Voir un match NBA au Staples Center de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

je compte aller voir un match des lakers avec un ami et nous nous sommes rendus compte en commandant sur internet qu'il y avait des taxes hors norme et je voulais savoir si c'était normal et si c'était possible de les éviter, merci.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Qu'appelez vous des "taxes hors normes"? il y a toujours des taxes sur les ventes aux USA, les prix indiqués dans les magasins , restaurants etc ne sont JAMAIS TTC. les taxes varient selon les états.
Je n'aurai pas le temps...
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Quand on achete des billets en ligne pour n'importe quel evenement aux USA, il y a toujours des frais (pas vraiment des taxes) ajoutes au prix du billet. Souvent, un frais est nomme "convenience fee" (une description absurde) ou quelque chose similaire. C'est presque impossible a eviter sauf si on achete les billets au guichet.

Quant aux taxes, le plus souvent les taxes sont comprises dans le prix du billet (comme pour l'essence aux USA). Mais un cinema pres de chez moi ajoute la taxe au prix du billet, mais c'est assez rare pour l'instant.
DA Dav79 Regular ·
Bonjour, les prix des billets sont moins elevés sur ces sites que sur la billetterie des Lakers:

Stubhub Vividseat Seatgeek
AD ADemaison ·
Nous voulions voir un match mais visiblement c’est une grosse affiche donc nous avions des taxes de 75€ à 100€ pour des places de prêt de 300€, donc c’est pour ça qu’on était très surpris

Similar discussions

You might also like