Voir le pays amish
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour nous comptons nous rendre de new york à washington en octobre 2013 en voiture en faisant un detour par lancaster pour voir un peu le pays amish pourriez vous nous conseiller sur le pays amish et si cela vaut vraiment le coup car nous ne ferons que passer merci d'avance
ST Stratele52 Globetrotter ·
Une recherche sur le forum ne t'as pas donné de réponses ? C'est un sujet discuté plusieurs fois .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caussat Globetrotter ·
Oui, nous avons trouvé cela très sympa. Commencer par s'arrêter à l'office du tourisme avant d'arriver sur Lancaster (de mémoire, il est indiqué, mais je n'ai pas retrouvé l'adresse). Accueil très sympa et ils donnent les principaux endroits où visiter. Mais surtout : ne pas hésiter à se perdre sur les petites routes au petit bonheur la chance (le GPS te ramèneras toujours vers ta destination !) et, si vous parlez un peu anglais, à vous arrêter engager la conversation. Nous avons trouvé les Amishs très avenants, de l'humour et beaucoup de rires quand les enfants jouent, je m'attendais à une culture plus austère!

Si tu as le choix de la journée, on nous avait dit d'éviter le dimanche, ce que nous avons fait et nous avons vu pas mal de monde aux travaux des champs et à vaquer à diverses activités.
NO Normandie14 ·
je me suis mal exprimer , je voulais dire est ce que cela valait le coup de faire un detour si nous ne faisions que passer merci d'avoir pris le temps de me repondre
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est bien ce que j'avais compris. Il y déjà eu quelques commentaires sur le forum par le passé.

Après une ne recherche très rapide ;

voyageforum.com/forum/etats-unis_amish_country_dormir_quoi_valable_D3595860/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caussat Globetrotter ·
est ce que cela valait le coup de faire un detour si nous ne faisions que passer

Si tu ne prends pas le temps de flâner : pour moi non, ça ne vaut pas le coup. Il n'y a rien de particulier à voir, commes paysages (à part peut-être leurs silos si caractéristiques!). Sur place, pour s'imprégner et se laisser porter, je dirai qu'il faut quand même une demie journée.
NO Normandie14 ·
merci c'est juste se que je voulais savoir donc je vais reflechir a mon itinaire
NO Normandie14 ·
je viens de verifier sur google maps cela fait qu'une heure de plus donc on fera un passage par le pays amish merci encore pour votre reponse rapide
Néfer Globetrotter ·
Si vous ne faites que passer, la réponse est non.

Quand vous viendrez au Canada un jour, en visitant la péninsule ontarienne (Toronto, les chutes, la région vinicole) vous en profiterez pour y dormir au moins une nuit dans le coin de St Jacobs où sont installés les Mennonites, les Amishs canadiens.

http://www.stjacobshorsedrawntours.com/mennonite-farm-tours.shtml
NO Normandie14 ·
j'ai vu sur la carte , st jacobs est vraiment trop loin de notre itineraire car de washington nous remontons jusqu'a niagara falls et se sera la fin de notre periple a toronto pour reprendre l'avion

Similar discussions

You might also like