Voir du sport à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Je suis a la recherche d’événement sportif a Cuba entre février et mars 2017 Je crois que la saison de baseball est fini, je voudrais savoir si il y a des matchs tout de même des matchs ou si il y a d'autres sports la boxe, du basket je sais qu'il y a deux lieu de sport estadio latinoamericano et ciudad deportiva mais je n'arrive pas trouver le programme si vous avez des infos ou d'autres site pour voir du sport a cuba merci
GE Georgie1 Veteran ·
Les séries éliminatoires nationales commencent ces jours-ci. Il y a du baseball en février. A la 3e semaine de février dernier j'étais à Matanzas. J'en ai profité pour aller voir un match de l'équipe locale "Los Cocodrilos" contre Pinar del Rio. Du bon baseball professionnel même si plusieurs bons joueurs ont déserté pour aller jouer aux Etats-Unis. J'ignore si c'était des finales ou pas ou une autre saison puisque les séries de cette année commencent. J'ignore comment le tout est organisé. Pour savoir où et quand il y a des matchs, vous devrez vous informer à l'hôtel ou la casa où vous logerez. Vous trouverez des infos sur le site: www.baseballdecuba.com

Similar discussions

You might also like