Voiture pour 6 dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour à tous,

Voilà une rapide petite question : nous sommes 6 (4 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans) nous voyagerons sans faire de pistes dans l'Ouest cet été Nous voyons sur les sites de location de voitures que pour 6 un des véhicules proposés à un prix raisonnable est le Grand Dodge Caravan : on y lit qu'il est peut "contenir" 7 personnes et 3 gros bagages. Certains peuvent-ils me confirmer cela ? je voudrais être sûr que ce modèle suffit avant de louer ! Merci à tous.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

La CATEGORIE Dodge Gran caravan est bien pour 6 plus quelques bagages. J'ai un ami qui a fait l'ouest il y a 2 ans : 2 couples et 2 ados, et un Dodge à suffit, même pour les bagages.

A noter que la plupart des vehicules de cette categorie sont en configuration 2 2 3, c'est a dire avec 2 sieges séparés en 2° rangée, et à l'arriere une banquette sensée accueillir 3 passagers (mais c'est quand même assez théorique : c'est bien pour 2 seulement). Le seul probleme à 6 reste les bagages : mais 3 gros bagages tiennent tres bien.

Vs pouvez regarder sur GOOGLE l'espace interieur en tapant Dodge caravan trunk, ou sur site DODGE ou CHRYSLER.com

A noter aussi que dans cette categorie, vs aurez aussi le TOYOTA SIENNA, le NISSAN QUEST, le KIA SEDONA.

A noter enfin que HERTZ en direct est en general assez bien placé en prix pour ce type de vehicule
US USA2017 Regular ·
merci beaucoup pour toutes ces précisions. C'est effectivement chez Hertz que je m'oriente. Encore merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Vs avez eu les codes de reduction? Et vs avez regardé les sites .ie et .be ?
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour Si tu as fait des recherches tu auras certainement vu mes questions, les mêmes que toi, nous partons à 6 (2ad 4 enf) nous étions parti aussi sur le dodge mais au vu des conseils de tous sur le temps passé dans la voiture et l'espace que risqué d'être un peu limite nous avons allongé le budget 300E de plus pour nous et nous avons réserve un suburban (catégorie) on se posera un peu moins de questions sur les bagages (nous allons aussi camper et avoir peut être une poussette mais on est parti sur 4 grosses valises) Anne
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
US USA2017 Regular ·
Je vais regarder si je trouve ! Merci
US USA2017 Regular ·
Ok je regarde suburban mais c'est vrai que nous serons moins chargés Encore merci pour ces conseils
JP Jpg13 Globetrotter ·
Chez HERTZ, essayez les codes remises CDP : 510000 211762 1244810 633306 716953 Associes ou non avec les codes tarifs RQ : BEST ou WOW
US USA2017 Regular ·
merci !!

Similar discussions

You might also like