Voiture avec chauffeur à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour .Nous partons avec mon mari 3 semaines en Thaïlande. Apres avoir pris le train de nuit de Bankhok à Chiang Mai le 28/11/2017 nous serons à Chiang Mai pour 3 jours et pour le retour nous voudrions nous arrêter à Phitsanulok pour 2 jours avec une journée pour aller à Sukhotai . Comment faire ? Quelqu'un serait intéressé pour partager un taxi avec chauffeur ?? Et pour visiter Chiang Mai ?? Merci
pupuce
HI Hiboujoli Regular ·
Le train s'arrete à la gare de Phitsanulok.... 😛 A votre place je monterai en avion à Chiang Mai parce que le train de nuit c'est long, rien a voir (nuit) et quasiment au meme prix qu'un billet d'avion 😇

AM Amribes ·
Merci. Je vais réfléchir.
pupuce
GA Gaura Veteran ·
En Thaïlande, le réseau ferré est très réduit et très lent. Par contre, les couchettes Bangkok-Chiang Mai sont confortables, même en seconde (testées en janvier). Si vous réservez assez tôt, voyagez en première, c'est bon marché. Le réseau de bus est extrêmement développé et peu atteindre un excellent niveau de confort. Pour aller de Chiang Mai à Sukhotai , nous avons pris un bus climatisé pour quelques euros. Nous avons fait aussi Sukhotai-Bangkok en bus. Si votre budget est limité, préférez les bus pour les trajets importants et prenez un taxi pour visiter les environs : par exemple pour aller visiter Sri Satchanalay depuis Sukhotai. Je préfère passer 2 ou 3 nuits à Sukhotai pour visiter les sites avec la lumière du matin ou du soir selon les sites. Notre hôtel nous avait trouvé un tuk-tuk local à 4 places qui nous a conduit dans les divers sites du parc national de Sukhotai pour un prix dérisoire. Pas besoin de taxi non plus à Chiang Mai, les principaux temples sont dans le carré ancien qui se visite à pied si vous prenez un hôtel dans cette partie de la ville. Pour aller Au Doi Sutep, vous trouverez sans problème un transport collectif en minibus qui viendra vous chercher à votre hôtel. Ma seule recommandation: éviter les minibus pour les longs déplacements, ils roulent à tombeau ouvert... Bon voyage
gaura
CH Chanthaburi Veteran ·
+ 1 Noëlle ! (Je suppose que vous êtes née comme moi un 25 décembre ?! 😉)
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
AM Amribes ·
Merci.
pupuce
GA Gaura Veteran ·
Raté pour la date de naissance...je suis née le 29 juillet! Original n'est-ce-pas? Mes parents s'étaient rencontrés un 25 décembre. Tout s'explique quand même.😉
gaura
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Attention, je crois que Monsieur Chanthaburi n'est pas vraiment célibataire en ce moment...😇
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
MI Migeal ·
Bonjour .Nous partons avec mon mari 3 semaines en Thaïlande. Apres avoir pris le train de nuit de Bankhok à Chiang Mai le 28/11/2017 nous serons à Chiang Mai pour 3 jours et pour le retour nous voudrions nous arrêter à Phitsanulok pour 2 jours avec une journée pour aller à Sukhotai . Comment faire ? Quelqu'un serait intéressé pour partager un taxi avec chauffeur ?? Et pour visiter Chiang Mai ?? Merci

Bonjour, je cherche un van avec chauffeur pour aller de Bangkok au Nord de la thailande à 4 personnes, visiter les différentes ville sur le parcours, à partir du samedi 25 novembre. Connaissez-vous des loueurs sérieux? Merci

Similar discussions

You might also like