Voiture avec chauffeur en Thailande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
j'organise un prochain voyage en thailande et je voudrais alterner train, vols intérieurs et location de voiture avec chauffeur. je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire profiter de son expérience. Particulièrement coordonnées d'agences sérieuses et éventuellement votre vécu. Je pense, après queques jours à Bangkok, remonter en plusieurs étapes en train (Ayutthaya, puis Lopburi puis Phitsanulok-Sukhothai) et ensuite prendre une voiture environ une semaine pour aller vers le Nord (Chiang-Mai et environs). On prendra ensuite un vol intérieur pour aller vers les plages (Krabi ou Koh Samui) Merci de vos conseils
BA Barbot Globetrotter ·
Pour la voiture chez Budget, très pros voir leur site , tu y trouveras tarifs condition etc...
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AN Anneken Regular ·
je te remercie, mais j'ai bien étudié le lien mais n'ai pas trouvé trace de location avec chauffeur
BA Barbot Globetrotter ·
je te remercie, mais j'ai bien étudié le lien mais n'ai pas trouvé trace de location avec chauffeur

Voilà regarde ICI tu seras direct sur la page avec chauffeur . 😉

Daily Chauffeur Driven Exclusive Rate-Budget Thailand SIPP Code DAILY(8 Hours/Unlimited Kms) Baht ICAR 2,800.00 IVAR 3,000.00 FCAR 3,000.00 PCAR 3,500.00 MVMR 3,200.00 The services&Makes and Models may not be available at all Budget location/ Rates are subject to change without notice. Terms & Conditions Apply
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AN Anneken Regular ·
super! merci de ton aide!

Similar discussions

You might also like