Voiture avec chauffeur pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nous partons (2 personnes)fin octobre en inde du sud pour 3 semaines .Nous utiliserons le train pour les grandes distances mais pour la partie Chennai -Cochin (10 jours), nous cherchons une voiture avec chauffeur .Nous avons contacté quelques agences très réactives mais lorsque nous proposons des hôtels moins chers que ceux recommandés par l'agence , curieusement le contact se rompt .Plus de nouvelles de leur part ...connaissez vous un chauffeur indépendant ?merci
GA Ganeshzen ·
Bonjour, je vous conseille de prendre un bus de nuit de chennai à Ernakulam, ça vous reviendra à 7 euros par personne ! Bien plus avantageux qu'un chauffeur ! Pour ce qui est des hôtels conseillés par les tours opérateurs, sachez qu'ils touchent une commission pour toutes les nuitées qu'ils placent chez ces derniers ! Un conseil pour les hôtels, regardez la veille sur booking, et rendez vous directement sans réserver, car fin octobre ce n'est pas encore la grosse saison touristique et il y a de la place partout, et les prix soins moindre que sur booking. Je me rends en inde en sac à dos une fois par an et je commence un peu à connaître ce merveilleux pays. Je vous souhaite un excellent voyage. Bonne journée à vous. Patrick 😊
KA Kaikai123 ·
Ok pour tout !Merci pour tous vos conseils . je vous souhaite une bonne soirée

Similar discussions

You might also like