Voiture avec chauffeur à Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BF
bonjour a tous qui peux me renseigner pour une arrivee a manille vers 18.30 ET trouver voiture avec chauffeur pour visiter le nord de l'ile pour 3/4 jours MERCI
Bernard
JO Joel44 Regular ·
Bonjour,

Tu peux essayer ici : http://www.touristdrivermanila.com/

😎
BF Bfrancoise19 ·
merci pour les infos bernard
Bernard
GI Giami ·
Aucune reponse au site indique.j ai trouve sur place tisoycultura@yahoo.com.09777185393.cela n a pas ete facile de trouver voiture et chauffeur avant le depart et les deux premiers jours nous avons paye trop cher .nous avons ensuite trouve ce site chaffeur sympa , honnete, prix raisonnable et bonne conduite .nous avions le chauffeur larry.annie
Annie
NI Nimou74 Veteran ·
J'ai fait quelques recherches à ce sujet et les prix sont vraiment très élevés. A titre d'exemple: php 12000 pour un trajet Manille/Banaue. php 35000 pour un circuit de 5 jours dans le nord Luzon (uniquement les trajets)...🏴‍☠️ J'ai contacté TOUS les conducteurs cités sur trip advisor qui pratiquent les mêmes tarifs, ceux d'Arnold Sanchez de "touristdriver.manila" étant les plus élevés... https://www.tripadvisor.co.uk/Travel-g294245-c188959/Philippines:Guides.Transport.Companies.And.Drivers.html

Pour ma part, j'ai laissé de côté cette option. Nous prendrons le bus, quitte à aviser sur place. En fait notre 1ère halte sera à Baguio, directement après notre arrivée à Manille. Le lendemain direction Sagada.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Dans le bus Baguio-Sagada, les meilleures places sont a gauche pour profiter des splendides paysages.Bon sejour a Sagada que je prefere de loin a Banaue.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
NI Nimou74 Veteran ·
Merci c'est noté pour les places à gauche. On ira aussi à Banaue après Sagada. En espérant qu'il n'y aura pas trop de pluie... Quoique ça nous changera pas d'ici 🙁

Similar discussions

You might also like