Voiture avec chauffeur au Rajasthan: hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour! J'ai une petite question technique pour ceux et celles ayant vécu l'expérience de louer une voiture privée avec chauffeur lors de leur séjour au Rajasthan...Devons-nous obligatoirement séjourner dans des hôtels pré-établis ou bien peut on choisir nos propres hôtels ?

Merci !!!
Les voyages forment la jeunesse :)
JM Jmarc31 ·
Bonsoir, C est generalement vous qui decidez de lui laisser le choix des hotels ou pas. Pour notre part, nous lui donnons notre budget pour la nuit.il nous propose un hotel ou une guesthouse qu il connait.Ca correspond souvent a nos attentes.Parfois, c est nous qui decidons en fonction des bonnes adresses trouvees sur le forum ou dans les guides ou en discutant avec d autres touristes Je prefere voir avant de decider ou je vais dormir...surtout en indes
QU QueenKath Regular ·
Merci pour votre réponse! Ce que j'aime dans la planification d'un voyage c'est, entre autres, de "magasiner" mes hôtels et de voir les images et de lire les commentaires....alors j'aimerais bien décider par moi-même 😀

Pensez vous que tous les hôtels peuvent offrir un service de véhicule avec chauffeur pour se rendre à la prochaine ville ?! Nous hesitons à reserver un chauffeur pour toute la durée de notre séjour en Inde...peut être opterons nous simplement le transport privé d'une ville à l'autre, car nous voulons aussi vivre l'expérience du train. Par contre, nous savons que ces derniers ont souvent beaucoup de retard donc nous évaluons aussi l'option du chauffeur pour maximiser notre temps. Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée !
JM Jmarc31 ·
Je n ai que l experience du chauffeur sur tout le voyage Partant 15 j environ, l itineraire et le timing ont effectivement guide notre choix. Nous y avons trouve comme avantage de creer des liens avec notre chauffeur et partager de tres bons moments avec lui.ce qui aurait ete different si nous en avions change frequement Le mix train.chauffeur me semble tres interessant aussi mais d autres vous apporteront de meilleurs conseils Bonne journee
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez demander aux hôteliers d'organiser pour vous un trajet en voiture vers une autre ville . Ainsi à chaque étape , vous vous occupez de la suivante , en voiture , ou train ou autocar .

Vous pouvez aussi prendre un chauffeur pour une partie de votre voyage : vous circulez pendant quelques jours avec lui , puis vous continuez en transports en commun .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
QU QueenKath Regular ·
Merci beaucoup !
QU QueenKath Regular ·
Merci beaucoup ! Effectivement la création de lien est quelque chose de fort intéressant 😊

Similar discussions

You might also like