Recherche voiture avec chauffeur pour trajets Yucatan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Nous partons début février pour un petit séjour dans le Yucatan et notre itinéraire est plus ou moins bouclé! Les discussions sur ce forum nous ont bien servi d'ailleurs, merci ;) Nous prévoyons de nous déplacer surtout en car pour les trajets "faciles" mais nous cherchons une voiture avec chauffeur pour certains trajets plus compliqués, notamment pour faire la route entre Merida et Chiquila (Holbox). Auriez-vous par hasard des conseils et/ou contacts de chauffeurs à recommander? Merci d'avance!
KO KoolBeach ·
Salut Je me rend à Holbox en début de semaine prochaine et je dois vous dire que ce n'est pas compliqué de se rendre à Chiquila, il y a des bus directe. Un bus part 2 fois /jour de Merida. http://www.holbox.gob.mx/index.php/es/como-llegar
Kool Beach
MO Moussarazé ·
Merci Koolbeach pour votre réponse et ces infos! Je ne vois qu'un seul bus partant de Merida à 23h30 (bus de nuit = on économise une nuit d'hôtel 😉). Savez-vous combien de temps cela prend environ? Bon séjour à Holbox!
KO KoolBeach ·
Oui, y a aussi la compagnie Mayab (2classe) mais c est la meme heure, 23h30 et c est 5hrs de bus apres y a le traversier de 20-30 minutes. Sur l ile y a des voiturettes de golf qui font les taxis pour vous menez a votre hotel. Je sejournerai a Hostal Tribu
Kool Beach

Similar discussions

You might also like