Nous partons à Cuba avec notre bébé qui aura 10 mois, en mars prochain. Nous louons une voiture sur place. Je voudrais savoir si quelqu'un l' a déjà fait et comment avez-vous fait pour le siège bébé ??
Nous prenons déjà poussette canne, sac-à-dos bébé, couches, petits-pots, lait pour 3 semaines. Nous allons être charger comme des mules.😏







