Voiture diesel et carte Visa en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir !!

Dans l'optique de mes vacances en Espagne dans un mois, je me pose 2 questions betes surement mais bon... Ma voiture est une diesel du coup est ce bien du "gasolina" qu'il faudra que je mette ? coté carte bancaire , j'ai une visa de la banque postale, suffisant pour retirer en Espagne et payer avec ? Merci de vos conseils et réponses , Christophe
HA Hannahannah Globetrotter ·
Gasolina pour le diesel . Pour la visa c’est sans problème . Bonne vacances
Que se vuelva la tortilla
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour Gasoleo pour le diesel ! Gasolina = essence
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
HA Hannahannah Globetrotter ·
Oups ...j’ai fait un contresens énorme .
Que se vuelva la tortilla
RA Razul Veteran ·
Salut, C'est bien "Gasoleo", Parfois, 2 "Versions": La riche et la pauvre: Gasoleo A (de mémoire), qui sur notre gros Toy n'a jamais posé de Pb. Mais pas de panique ! En Espagne, souvent un "Pompiste" . Personnage disparu de nos pompes Françaises mais bien présent en Espagne. Enfin, "Le plein", se dit "Completo" (En Catalan, je ne sais pas). Mais comme les Espagnols sont vraiment sympas, tu y arriveras toujours. Razul
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola 😉

C'est bien ça … gazolina = essence gazoleo = diesel Pour infos, aujourd'hui, le gazoleo est 20 centimes/litre, moins cher "tras los montes", à proximité immédiate de la frontière et par rapport aux prix pratiqués dans les grandes surfaces au nord !! Je n'ai pas noté particulièrement, mais la différence pour la gazolina (essence) est sensiblement la même 😠 Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
CO Coco3826 Regular ·
Bonjour à tous et merci pour vos réponses à ces questions pratiques, mieux vaut prévenir que guérir .... MDRR
YO Yokora Veteran ·
Ou simplement dire "diesel" au pompiste, pour ta carte visa verifie tes plafonds.

Similar discussions

You might also like