Voiture de location et guide pour le Yunnan (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, je recherche des infos sur des locations de voiture à la journée sur yuanyang(yunnan), où je vais séjourner quelques jours fin octobre; J'aimerai sortir des sentiers battus, et en dehors des classiques visites des rizières en terrasse, peut-on organiser des journées en voiture , et à quel prix, pour voir des marchés et villages alentour sans une nuée de touristes? mereci pour toutes les infos à venir Jaquot.
ON Ongaku1976 Regular ·
En négociant bien vous trouverez des véhicules allant du taxi au mini van entre 400 yuans mini pour la 1/2 journée à plus pour la journée. A cette saison, les rizières sont moissonnnées l'idéal pour la visite est février mars
« Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide. » Confucius .
JE Jeanpierredm ·
Vous ne pouvez conduire en Chine à moins de détenir un permis de conduire Chinois. Il faut donc aussi engager le chauffeur.
ON Ongaku1976 Regular ·
Je complète ma réponse en confirmant les propos de Jeanpierredm qu'il faut le permis de conduir chinois pour pouvoir circuler en Chine, les permis internationaux ne sont pas admis. Je suis titulaire du permis chinois et de toute façon la conduite automobile ici n'a rien à voir avec ce que l'on est habitué à pratiquer en France par exemple. ( conduite demandant beaucoup plus d'attention et de toute façon dangereuse).
« Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide. » Confucius .

Similar discussions

You might also like