Internet au Yunnan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour Je pars au Yunnan le 15 octobre .peut on se connecter en wifi dans les hôtels?et utiliser facebook ou whatsapp , merci pour vos réponses
NA
JI JianadaRen Globetrotter ·
Presque tous les hotels ont le wifi. Vérifiez quand vous réserver. Cependant Facebook est bloqué en Chine et Whatsap ça varie.
MR Mrakoto Regular ·
Bonjour, Est ce que vous pouvez me répondre, pourquoi le facebook est interdit dans certain pays?

Juste par curiosité [;)]
Demandez aux gouvernements concernés
CH Chibani31 Regular ·
Il n'y a pas que Facebook, mais Google et tout ce qui en dérive est bloqué. Les autres moteurs de recherche classiques aussi. Peut-être un espoir sous Linux ?
chibani
Il n'y a pas que Facebook, mais Google et tout ce qui en dérive est bloqué. Les autres moteurs de recherche classiques aussi. Peut-être un espoir sous Linux ?

La plupart des moteurs de recherche, sauf Google, fonctionnent bien. Parmi les produits Google, Google translate n’est pas bloqué.
NI Nic91 Regular ·
Je rentre du Yunnan google, facebook whatsapp rien ne fonctionnait j'avais installé wechat et c'est la seule chose qui fonctionnait la messagerie fonctionnait à l'arrivée et pas toujours au départ c'est ce qui s'appelle coupé du monde
NA
RE RecoinsDM ·
Il est possible de contourner cette censure en utilisant un VPN (c'est ce que j'ai fait pour accéder à Facebook et Google depuis Pékin). Avec mon téléphone sous Android, j'ai utilisé l'application Turbo VPN : facile d'utilisation, à la portée de tous et gratuite ! Si vous avez un ordinateur, il existe des extensions VPN pour les navigateurs internet.
www.recoinsdumonde.com

"L’homme libre est celui qui n’a pas peur d’aller jusqu’au bout de sa pensée" - Léon Blum
Aussi, si vous utilisez votre carte SIM en roaming, tout fonctionne.

You might also like