Voiture ou taxi aux Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, Nous partons aux vacances de la Toussaint pour quelques jours sur Mahé puis sur Praslin avec nos 2 ados. Est-il préférable de louer une voiture pour faire le tour de ces 2 îles ou peut-on trouver facilement des taxi-guide sur place ? Y a t-il une grande différence de prix ? et avez-vous des adresses sympas à nous communiquer ou nom de guides sur place

Merci d'avance pour vos conseils Nico
GA GatOo93 Regular ·
Louez une voiture ! 40€/jour (environ) ... le taxi est très onéreux (aussi cher qu'en France). Pas besoin de guide, un guide du routard suffit amplement !
NI Nico45 ·
Merci pour l'information,

Sur l'île Maurice les taxis locaux proposent des excursions à la journée, au même tarif qu'une location de voiture. On se disait que ça pouvait être semblable aux Seychelles. Et c'est toujours sympa d'être avec des locaux plutôt que seul dans la voiture ! ils ont des petits coins éloignés des touristes à montrer et des anecdotes sur le pays. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre. 😉
RI Riska ·
Bonjour Nico45

J'étais aux Seychelles en octobre 2015 avec mon mari et mes 4 enfants. A Mahé nous avons loué une voiture par notre hote (100euros les 4jrs) et pour Praslin nous avons pris le bus local, les enfants ont adoré et nous aussi !!
NI Nico45 ·
Merci Je pense que nous ferons de même
OL OlivierMW ·
Bonjour

Nous partons bientôt aux Seychelles avec nos 4 enfants et ne trouvons pas de voiture à louer pour 6 (la limite sur tous les sites semble être 5 personnes par voiture). Pourriez-vous m'indiquer le loeur de voiture que vous aviez utilisé et me dire si vous étiez satisfaits de ses services ?

Merci

Olivier

J'étais aux Seychelles en octobre 2015 avec mon mari et mes 4 enfants. A Mahé nous avons loué une voiture par notre hote (100euros les 4jrs) et pour Praslin nous avons pris le bus local, les enfants ont adoré et nous aussi !
RI Riska ·
Salut

Nous avons loué une petite voiture pour 4 jrs(pas de voitures 7pl), je ne me souviens plus du modèle mais c'était très petit ( genre Peugot 107), les enfants se sont serrés à 4 à l'arrière. A l'époque les enfants avaient 5,5,8 et 10 ans). Pas de soucis avec les policiers ou le loueur ! Bonne vacances !

Similar discussions

You might also like