Vol AF Barcelone/Mexico en promo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Simplement pour signaler que pour fevrier et mars, AF propose des vols BCN/MX via CDG pour 650€ aller/retour. C'est 30% moins cher que depuis MRS ou CDG. En espérant que cette information serve aux voyageurs.
respect réciproque...
AL Albundy Veteran ·
Merci et je confirme. Pour cette période Air France, Iberia et Aeromexico sont à +- 1000€, et XL à plus de 1100€ (et ne dessert que Cancun). Bon plan! Ah les méandres marketing des Cies aériennes... Je peux également ajouter qu'en Espagne (Barcelone et Madrid) on trouve des parkings low cost /airport pour environ 120€ pour 5 ou 6 semaines (navettes comprises), contre 70/80€ la semaine à Marseille ou CDG...
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Il faut au tarif de moins 30% par Barcelone ajouter le prix d'un trajet Marseille ou ailleurs Barcelone ou un vol Marseille ou ailleurs Barcelone

Éventuellement une nuit d'hôtel et un repas au restaurant le soir ;et là je doute que cela soit une si bonne affaire!!!!

Bonne journée
AL Albundy Veteran ·
Tout dépend du lieu de départ en Europe... Moi je suis à 1h de Barcelone, et pour Marseille c'est 4/5h environ. Nul besoin de prévoir un hotel. Pour un couple on peut atteindre 700/900€ d'économie avec le parking... Mais tout ceci est fonction des finances de chacun. Je ne suis fidèle à aucune Cie aérienne, ni de lieu de départ. Tout est une question de prix. En février 2013, Iberia était à 440€ (900 actuellement) et en octobre 2013, Aeromexico à 500€contre plus de 1000 actuellement. Pour février cela sera donc AF depuis Barcelone, pour 652€ contre plus de 1000€ depuis Paris ou Marseille.(vol direct CDG/MX).
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Iberia est cher

Pour un même trajet mêmes dates en premium : AF 1957€ Iberia 2838€

Toulouse Cancùn avec 1 escale pour AF a l'aller et 2 au retour 2 escales aller et retour pour Iberia
PL Pluto Regular ·
Effectivement cette promo Air France dépend de votre lieu de vie, de votre destination au Mexique, et bien sur de votre budget. Pour ceux qui, comme moi, veulent se rendre à Mexico durant les 3 prochains mois et qui sont sensibles au prix, les vols AF au départ de Barcelone sont intéressants. Vol BCN/CDG/MX et retour sans escale sur le territoire nord américain. Il faut moins de 5 heures pour se rendre dans la capitale catalane au départ de Marseille en voiture, ce qui à partir de 2 personnes revient moins cher que les vols Vueling. Pas d'hotel sur place. Bien sur, c'est différent pour un Lillois ou un Breton.
respect réciproque...
PL Pluto Regular ·
Comment va Peg? Vous voyez j'ai de la culture! c'est exact les parkings "pas chers" espagnols, sont une autre source d'économie importante. Merci de m'envoyer en mp les liens, et vos points de chute à Mexico, qui sait...? Au fait, merci de me tenir informé de votre visite au Consulat de Barcelone.
respect réciproque...
YV Yvesronchett ·
bonjour je suis partage entre Marseille et la suisse je cherche un vol pour mexico j ai vu des vols AR geneve mexico a695fch soit 550 euros (taux 1,25) depart debut fevrier retour fin avril avec air France, klm et Iberia.pourquoi est ce moins cher depuis Genève?merci bon voyage a chacun. yves
PL Pluto Regular ·
La politique commerciale des Cies aériennes est un mystère. Bravo à vous d'avoir trouver à 570€ depuis GVA, c'est encore moins cher que depuis BCN, et toujours via CDG. Savez-vous qu'Air France fait actuellement une promo valable que 4 jours pour des vols CDG/MX à 880€.... Une sacré promo!
respect réciproque...
YV Yvesronchett ·
merci pour ta reponse si cela peut te servir ou a une autre personne je viens de trouver un vol sur www.bourse-des-vols.com depart geneve le 04 fevrier de Genève mexico retour le 22 avril 551 euros. merci de rappeler l'importance du respect c'est la base de tous echanges. yves

Similar discussions

You might also like