Vol aller simple pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous, Ma question est la suivante : Peut-on embarquer sur un vol Paris Bangkok sans billet d'avion de sortie de la Thailand un mois après ? En fait : nous partons avec Etihad Paris Bangkok, billet de 3 mois. Nous pensons passer 3 semaines en Thailand, puis 2 mois au Cambodge, puis retour Bangkok par la route (on aimerait d'ailleurs sortir de Thailand par la route via Ko Chang et retour par la route via Angkor). Nous pourrions arriver avec un e-visa pour le Cambodge mais est-ce suffisant pour embarquer ? Merci de vos infos.
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

tu peut etre plus clair !!!!

dans le titre tu parle d'un aller simple

et dans ton post tu dit sur trois mois

si cela est un aller simple sans visa tu embarque pas si tu a pas de billet de continuation

si tu a un billet sur trois mois il te faut un visa de 60 jours et que tu prolongera sur place
aroythai
NE Necocli ·
Bon, il y a une erreur dans le titre. J'avais mis : embarquement pour Bangkok...!!! DESOLEE ? Non, j'ai un billet de 3 mois : 26 nov. 2013 26 fev. 2014. Je pense aller deux mois au Cambodge. Je n'ai pas de billet de sortie avant 30 jours en thail. Est-ce que le e-visa pour le Cambodge peut être suffisant pour embarquer et arriver à Bangkok. Merci quand même de ta réponse.
TO Torvik Veteran ·
si ton billet est pour bkk alors tu as besoin d'une preuve de sortie avant 30 jrs pour le Cambodge(billet d'avion).ça a été dit one millon fois par toutlemonde.On peut avoir un visa pour le Camboge par internet???maintenant?
Bon, il y a une erreur dans le titre. J'avais mis : embarquement pour Bangkok...!!! DESOLEE ? Non, j'ai un billet de 3 mois : 26 nov. 2013 26 fev. 2014. Je pense aller deux mois au Cambodge. Je n'ai pas de billet de sortie avant 30 jours en thail. Est-ce que le e-visa pour le Cambodge peut être suffisant pour embarquer et arriver à Bangkok. Merci quand même de ta réponse.

Bonsoir

A mon avis tu a un souci au niveau de tes dates de ton billet

tu a un billet sur plus de 90 jours

Si tu arrive le 27 novembre au matin, tu a la droit avec un visa o ( plus de 50 ans ) a 90jours c, est a dire le 24 février 2014

Tu dit partir le 26 février 2014

Si tu a pas un billet de continuation dans les 30 jours en thailande ou un visa touristique, de ne pas embarquer
aroythai
TO Torvik Veteran ·
Gilbert, c'est pas la peine de répondre aux gens si c'est pour le faire"a coté"!!!Cette personne a besoin d'un visa pour embarquer, visa ou billet de sotie avant les 30 jrs, ça a été dit sans arrêt et les visas O pour + de cinquante ans moyennant une qté de pognon sur le compte..... ou "dons" de + ou -" sous la table"....15000 visa 0 renouvelé pour une connaissance sans justif banquaires et c'est remis pour 1 an.Rien a voir avec la touriste qui pose la question.🙂
NE Necocli ·
Bon, alors, conclusion, j'ai plus vite fait d'acheter un billet Airasia à une date inférieure à 30 jours. Et le e-visa pour le Cambodge, ce n'est pas suffisant alors ?
Gilbert, c'est pas la peine de répondre aux gens si c'est pour le faire"a coté"!!!Cette personne a besoin d'un visa pour embarquer, visa ou billet de sotie avant les 30 jrs, ça a été dit sans arrêt et les visas O pour + de cinquante ans moyennant une qté de pognon sur le compte..... ou "dons" de + ou -" sous la table"....15000 visa 0 renouvelé pour une connaissance sans justif banquaires et c'est remis pour 1 an.Rien a voir avec la touriste qui pose la question.🙂

pour info !!!!!!!!

http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/visa-non-immigrant-%c2%ab-o-%c2%bb-a-partir-de-50-ans/

merci !!!!!!
aroythai
TO Torvik Veteran ·
eh oui 400 000 officiellement en justif de revenus chaque année pour + de cinquante balais sans etre marié sinon demandes des combines a des expats qui n'ont pas le centiéme!!
FE Fexon Globetrotter ·
Bon, alors, conclusion, j'ai plus vite fait d'acheter un billet Airasia à une date inférieure à 30 jours. Et le e-visa pour le Cambodge, ce n'est pas suffisant alors ?

Bonsoir Christine,

Non, mais je vous comprends... A force d'entendre les mêmes choses sur le forum, on prend ces affirmations pour vrai...

Voilà ce que je vous propose...

Pointez vous à l'aéroport au guichet Ethiad suffisament à l'avance et présentez-vous avec votre passeport contenant votre e-visa ainsi qu'avec votre billet d'avion à 3 mois, rien de plus... Vous verrez bien si Ethiad vous laisse embarquer ou non! C'est vrai ça... A force de dire "c'est pas possible c'est pas possible"...Si personne n'a plus essayé depuis belle lurette sans billets de continuation ou de retour, on ne peut pas savoir si c'est toujours d'actualité ou non...

De plus, si le forum a raison, à savoir qu'ils ne vous font pas embarquer qu'avec votre seul e-visa.... Pas de panique!!! Vu que vous serez longtemps à avance à l'aéroport, vous aurez tout loisir de réserver un vol Air Asia à moindre prix (vu que le départ sera à 30 jours!)... de vous représenter avec ce nouveau billet au guichet Ethiad 😎

Donc faites comme je vous le suggère, allez-y comme vous le pensez car de toute façon vous avez de la marge au cas où... et surtout n'oubliez pas de re-poster un compte-rendu sur voyageforum afin de nous avertir si on s'est tous plantés ou si pour va ça a marché!!!

ça vous va comme deal? 😉

Bien à vous
tu sais pas lire ou quoi !!!! lit a font ce que j'ai mis

le visa simple entrée pas de 800 000 baht

le visa multiple entrée ok je suis d'accord !!!!!
aroythai
TO Torvik Veteran ·

un billet pour le cambodge et tout est bon pour embarquer a Paris
NE Necocli ·
OK Un grand merci à tous. Désolée, oui on se répète. Je pensais qu'avec le e-visa pour le Cambodge ça pouvait passer, mais bon. Ras le bol quand même d'acheter des billets d'avion air asia que l'on n'utilise pas uniquement pour les formalités d'entrée. J'ai déjà fait ça l'année dernière avec les Philippines. Bref, vive les voyages et les voyageurs !😏
AD Adrien92000 Regular ·
OK Un grand merci à tous. Désolée, oui on se répète. Je pensais qu'avec le e-visa pour le Cambodge ça pouvait passer, mais bon. Ras le bol quand même d'acheter des billets d'avion air asia que l'on n'utilise pas uniquement pour les formalités d'entrée. J'ai déjà fait ça l'année dernière avec les Philippines. Bref, vive les voyages et les voyageurs !😏

La Thaïlande accorde une exemption de visa jusqu'à 30 jours. Ce n'est donc pas une contrainte, mais une facilité. On peut prendre tout le reste pour une contrainte, en effet.🙂
De mon point de vue.

Similar discussions

You might also like