Vol et arnaque vol24
by Papou94420
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai passé une commande pour 3 billets d'avion a 87€ soit 261€ et au final on me facture 373€ sur ma carte bancaire. En plus, et vu les forums, je ne suis pas sur de partir. quelqu'un est il déjà parti avec vol24 suis-je sur de partir??? Merci de vos réponses pour me rassurer.
c'est clair que vous auriez du vous méfier... plusieurs personnes en parlent sur divers forum
si vous n'avez pas de email de confirmation de réservation + eticket c'est pas normal....
et pour les joindre ça doit être très difficile..pour savoir si vous avez une réservation effective appelez la compagnie réservée en donnant votre destination date et nom... nous sommes le 1er juillet depuis le 27 juin il doit y avoir quelque chose dans le système ou pas....si rien et bien vous ferez parti des spoliés de ce voyagiste web évitez aussi edream, rumbo, et quelques autres surtout ceux dont le site de paiement est hors de france.. ça vous pouvez le trouver dans toutes les conditions de vente sur les sites
venez nous dire ce qu'il en est svp
si vous n'avez pas de email de confirmation de réservation + eticket c'est pas normal....
et pour les joindre ça doit être très difficile..pour savoir si vous avez une réservation effective appelez la compagnie réservée en donnant votre destination date et nom... nous sommes le 1er juillet depuis le 27 juin il doit y avoir quelque chose dans le système ou pas....si rien et bien vous ferez parti des spoliés de ce voyagiste web évitez aussi edream, rumbo, et quelques autres surtout ceux dont le site de paiement est hors de france.. ça vous pouvez le trouver dans toutes les conditions de vente sur les sites
venez nous dire ce qu'il en est svp
Tu as une facture donc aucune raison de débiter plus.
Le souci c'est si tu n'as pas vu qu'on te comptait une assurance ou un truc qu'il fallait décocher à la fin.
Quand tu valides ta CB il y a bien un montant. Personne ne peut modifier ensuite 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Bjr et merci pour vos réponses. J'ai trouvé ce site via KAYAK je ne me suis pas méfié outre mesure. le prix était de 87€ le billet et j'ai eu 102€ de frais de dossier. Maintenant, j'ai une amie hôtesse de l'air chez air France je vais donc me renseigner. Merci encore la prochaine fois je passe par une agence!...😠
Log in first, then come back to this page.










