Vol de l'Australie vers Amérique du Sud sans se ruiner?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je cherche un plan pour passer d'un continent à l, autre sans me ruiner. Pour le moment le meilleur prix trouvé serait de 2000 $ environ. Nous comptions partir de l'australie mais on peut encore changer l'itinéraire de notre voyage. Donc peut etre Hong Kong vers Amérique du Sud ou n'importe quel bon plan. Avez vous des idées?
PA Papucs ·
hello,

Il me semble que pour rejoindre l' Amérique du sud depuis l' Océanie ou l' Asie il vaut mieux transiter par l' Amérique du nord genre par L.A.

A+
MA MadrinaNC Regular ·
je sais que depuis la NZ il y a des vols directs vers Buenos Aires ... à mon avis il doit aussi y en avoir (peut etre pas directs) vers buenos aires ou Santiago

Mais quoi qu'il en soit ca va être cher

regarde sur le sites de aerolineas argentinas (bon apparement j'ai lu sur le forum que cette compagnie craint un peu mais bon), peut être qantas je ne sais pas

moi j'ai du payer à peu pres 1300 euros pour faire Nouméa Buenos Aires, alors tu peux largement trouver moins cher. Moi c'est avec Aerlolineas Argentinas que je pars et j'ai pris le billet en agence en plus! Donc sur internet ... ca sera moins cher à mon avis
😄 Sophie 😄

«Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.»
GI Gigilego ·
merci pour vos réponses. Entre temps je suis tombée sur une promotion de billets. 630 Euros vol aller Sydney - Santiago Chili. Si le compagnie ne fait pas faillite, on a vraiment un très bon prix. merci
CA Caràx ·
slt !

avec quelle compagnie ce prix là ? stp !

merci
Faisons vite, ca va vite arriver
GI Gigilego ·
il y avait une promotion d'un jour seulement avec Aerolineas, compagnie aérienne de l'Argentine. Il y a un site fantastique qui donne les promotions sur un an ou un mois skyscanner.com bonne recherche

Similar discussions

You might also like