Vol vers l'Australie au meilleur prix (départ/destination)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour.

Je souhaiterais savoir si pour un départ vers l'Australie, il y a des aéroports moins chères que d'autres ?

En départ de France ( n'importe quelle ville) et à l'arrivée en australie.

Merci
AN Anna26 ·
Salut

je ne croix pas qu'il ya des des aéroports moins chères que d'autres mais tu doit rechercher les billets à l'avance. Il suffit regarder pendant un certain temps à l'avance --1,2 moins -- pour obtenir les meilleurs prix.

good luck :)
GO GovtMule Regular ·
Pourtant je suis en train de chercher des billets pour Rome pour cet été, et suivant les aéroports de départ, les compagnies, les heures de départ -> les prix vont du simple au triple.....
AN Anna26 ·
essaye de voir les prix des compagnies aériennes low cost et de voir leur site et les offres spéciales, pour le temps que tu veux y aller.😉
GO GovtMule Regular ·
Je vais voir de ce côté. Mais c'est assez chère quand même..... On voyage à 5.... Je vais voir si je peux trouver quelque chose de raisonable.. sinon on se tournera vers un autre pays....

Après ça vaut peut-être le coup en partant d'une autre ville d'Europe: Bruxelles, Londres ou autres... je ne sais pas...

MERCI
YB YBE34 ·
Bonjour

Nous etions en Australie en fevrier et avant de partir j'avais passé bcp de temps a chercher les billets les moins chers. Il n'y a pas d'aeroport moins cher que d'autre (j'avais essayé Londres, Amsterdam, Francfort..) La compagnie la plus economique est Air China (environ 800€) mais avec des escales tres tres longues (genre 18h a Shangai) Finalement on est parti par Emirates de Paris avec escale courte a Dubai (2H) Et surtout sur des A380 tres confortables , ce qui est appreciable sur une telle durée

Bon voyage
yves
AN Anna26 ·
800 Eur -- tres bon prix 😎, je te conseille voire aussi combien il te coûtera si tu veux changer la date de retur . Il y a des billets avec date de retour ouverte (pour cela le prix e plus haut ) et des billets qui ne te permettent de changer la date de retour, ou dans autre s ils te permettent de changer la date de retour mais il faux payer extra .
XA Xav1982 ·
Sinon, tu as Asiana Airlines. Il faut les contacter directement car ils reservent une nuit d escale à Seoul au retour (faute de correspondance directe). Je pense que tu peux en avoir pour moins de 1000€ / personne mais c est plutot si ca t interesse de faire un stop a seoul. Moi, je l ai fais, c est une bonne coupure dans le voyage et Seoul, c est assez sympa comme ville et pas chere du tout :)
Enjoy Asia !!
LA Laurene87 ·
Il faut regarder les taxes qui varient d'un aéroport à un autre. Le suisse ( Je prends l'ex de Geneve) a des taxes beaucoup moins élévé que Lyon par ex. Vivant entre les deux le choix est vite fait! Les taxes à Londres sont très élévés donc souvent tout billets aéroport x - Australie et Londres - Australie reviendra au même prix. Surtout que si tu ne pars pas de paris tu as de tte façon de forte chance d'avoir une escale à Londres ( ex Lyon).

L'allemagne aussi peut-être intéressante. Voir aussi les vacances scolaires qui varient d'un pays à l'autre, les prix peuvent être différent.

Bonne chance! Je cherche pour le mois de juillet...aie aie aie!

Similar discussions

You might also like