Vol Bravofly pour la Crète

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Nous avons retenu par internet 2 billets d'avion pour La Crète par Bravofly avec la compagnie Transavia. Le montant débité est supérieur au montant de la réservation. J'ai donc demandé une facture qu'ils m'ont envoyé, mais pas de détails sur cette différence. J'ai réitéré ma demande mais pas de réponse. Ma question est la suivante : avez-vous déjà eu ce problème avec Bravofly et avez-vous pu le régler ? Si oui de quelle manière. Merci Annie, Philippe
AM Americas Veteran ·
Que ce soit avec Bravofly, Opodo, Lastminute, Go Voyages ou autres agences de voyages, les tarifs proposés aux clients incluent la commission pour servir d'intermédiaire avec la compagnie aérienne. Parfois les agences de voyages offrent des tarifs inférieurs à ceux des compagnies aériennes dans le but de capter des clients, mais en général elles ajoutent leur commission car il faut bien faire marcher la boutique. Lors d'une prochaine réservation, regardez avec quelle compagnie l'agence de voyages propose le billet d'avion et cherchez sur le site de la compagnie aérienne un billet d'avion aux mêmes dates... ensuite libre à vous de choisir où réserver votre titre de transport.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le montant débité est supérieur au montant de la réservation

Pas possible Si tu as payé par CB, tu as dû validé un montant précis d'argent et personne ne peut se faire payer plus que ce que tu valides !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Magne2 Globetrotter ·
plus 1 avec jean Luc

la différence c'est les frais d'agence ou les assurances qui n'ont pas été décochés mais le prix final doit etre visualisé avant de finaliser

je viens de regarder sur Bravofly pour mes dates et mes critères d'horaires précis ils sont plus cher de quelques euros qu'Air France

15,80 d'assurance que l'on peut décocher 12,50 de frais de dossier vaut bien vivre [:)]
Hasta la vista

You might also like