Recherche un vol du Brésil vers l'Afrique du Sud
by Sundance
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je suis au Brésil a Fortaleza et je cherche un vol sur l'afrique du sud.... Connaissez vous des compagnies à moins de 1000 euros :) ! c'est hors de prix ici .....juste un petit retour....
Merci d'avance
Tous les jours tu as des vols, au départ de Sao Paulo pour l' Afrique du Sud.....donc il suffit de descendre à Sao Paulo via la TAM ou pour 104 € l'aller simple (pour le 06/05/2013)....et ensuite de décoller de Sao Paulo pour l'Afrique du sud
si tu prend un aller simple Sao/ Johannesburg sur South Africa par exemple le 06/05/2013 prix 1300€ 😠 par contre si tu prend un aller/retour Sao/Johannesburg le 06/05/2013 et retour le 13/05/2013....672€ !!!!!!😎
simulation faite ce jour, sur un comparateur de vol...
donc prend un aller/retour et n'utilise pas ton retour, en résumé pour exemple :
le 06/05 tu prend via TAM un vol Fortaleza / Sao Paulo 104€ de nuit qui arrive à 4h40 du matin le 06/05 à GRU puis un vol South Africa Sao/Johannesburg 672€ et départ le soir vers 18h00 le 06/05 de GRU total 776€
si tu prend un aller simple Sao/ Johannesburg sur South Africa par exemple le 06/05/2013 prix 1300€ 😠 par contre si tu prend un aller/retour Sao/Johannesburg le 06/05/2013 et retour le 13/05/2013....672€ !!!!!!😎
simulation faite ce jour, sur un comparateur de vol...
donc prend un aller/retour et n'utilise pas ton retour, en résumé pour exemple :
le 06/05 tu prend via TAM un vol Fortaleza / Sao Paulo 104€ de nuit qui arrive à 4h40 du matin le 06/05 à GRU puis un vol South Africa Sao/Johannesburg 672€ et départ le soir vers 18h00 le 06/05 de GRU total 776€
Merci, car je m'obstinais à chercher un allez simple.... Je vais voir cela de suite :) ! Il fait chaud au Brésil :)
Il y a même plus formidable :
Sao Paulo - Johannesburg le 6 mai et Johannesburg - Paris le 13 mai : 950 € avec Air France (vu sur Opodo par exemple). Intéressant pour ceux qui prévoient de revenir en France avec une escale en Afrique du Sud. Le seul inconvénient c'est que le vol Sao Paulo - Johannesburg passe par Paris... ce qui rallonge "un peu" le voyage 😏
Sao Paulo - Johannesburg le 6 mai et Johannesburg - Paris le 13 mai : 950 € avec Air France (vu sur Opodo par exemple). Intéressant pour ceux qui prévoient de revenir en France avec une escale en Afrique du Sud. Le seul inconvénient c'est que le vol Sao Paulo - Johannesburg passe par Paris... ce qui rallonge "un peu" le voyage 😏
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno)
L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
merci ! finalement j'ai trouvé pour cet ami qui rentrait sur l afrique du sud. Il vous dit merci :)
donc pour info le voyage allez retour était bien moins cher que l 'allez simple....
Log in first, then come back to this page.