Vol Bruxelles - Sydney à prix avantageux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour à tous , Je m'appelle Mario et j'ai 24 , je suis de Liège et voilà suite à l'obtention de mon whv , j'ai enfin l'occasion en or de m'en aller découvrir d'autres horizons(L'australie) , bon je compte partir fin de ce mois-ci, mais je me heurte un problème qui m'agace depuis quelque jours qui concerne l'achat du billet d'avion. Après recherche sur differents forum de voyage pour tirer quelques infos dessus , je suis toujours dans un confusion totale et comme j'ai un budget limité , je suis assez embêté vu les prix exorbitants du voyage. Je compte mettre grand max 1000 euros pour le billet aller retour. Donc je me tourne vers vous pour me filer des astuces , des sites comparatif ou simplement des sites des compagnies aériennes qui pratiquent des prix avantageux.(Je m'en contrebalance du confort et de la qualité du service et autres , du moment que j'atterri vivant à Sidney dans un délais de 48h maximum.)

Merci d'avance.
RA Ranskalainen Regular ·
L'an dernier j'ai pu obtenir un billet paris-melbourne via shanghai avec china eastern airlines, ça m'a coûté 850 euros.

Le confort était très mauvais, mais c'était le moins cher, même en incluant un billet de thalys pour faire bxl-midi roissy.
DJ Dji25 Regular ·
A l'evidence au depart de Londres, l'offre et certainement les prix seront meilleurs !
CA Carlabru Veteran ·
Essaye de voir sur billet discount des fois il propose des billet à moins chers
PA Patrick91230 Globetrotter ·
salut , Le probleme sur les moteurs de recherches c'est pour ton retour dans 1 an, ils ne donnent pas de tarifs ou alors c'est environ 2000 euros. Le plus simple dans l'immédiat est de prendre un aller simple, tu as un vol avec Malaysia airlines de Bruxelles à 8h15 le 30/04, tu as une escale à amsterdam puis direct Kuala lumpur, tu arrives à KLIA airport à 6h30, tu dois changer de terminal et aller prendre le vol Air asia pour sydney au terminal LCCT, il y a un bus qui fait la navette, ca coute 0.50 euros (faire du change juste pour manger et prendre ce bus), tu as la journée pour aller au centre de KL aller visiter un peu, le cente est a 70km par autoroute le billet coute 5 euros A/R environs. Ton vol pour sydney au LCCT décolle à 23h40 et arrive à 9h45. Le tout te coute 631.38 TTC. Pour le retour tu verras ca plus tard. sinon il te faut prendre ton billet directement aupres d'une compagnie et ca te coutera tres cher.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like