Vol CDG - Amsterdam - Bangkok: formalités d'immigration et police?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour

Petite question

Pour un vol avec KLM

CDG/ AMTERDAM / BKK

L'enregistrement ce fait a Roissy pour les bagages

Mais en ce qui concerne les formalités de police et immigrations

Ça se passe ou a Roissy ou Amsterdam ?

Cars Amsterdam sont dans l'espace Schengen ainsi de Roissy

Merci d'avance....
aroythai
TR Truffade Regular ·
Salut,

Je n'ai pas bien saisi la question, mais comme j'ai déjà effectué ce trajet, je peux te dire que pour les formalités d'entrée sur le territoire Thaïlandais, ca se passe à Bangkok. A Roissy et à Schispol on ne te demandera qu'une pièce d'identité, à condition d'être européen. A Amsterdam tu peux même quitter l'aéroport si le temps de transit te le permet pour aller visiter la ville.

Cdt,
AR Aroythai Globetrotter ·
Salut,

Je n'ai pas bien saisi la question, mais comme j'ai déjà effectué ce trajet, je peux te dire que pour les formalités d'entrée sur le territoire Thaïlandais, ca se passe à Bangkok.

Merci.... (28 Séjours en Thaïlande )

A Roissy et à Schispol on ne te demandera qu'une pièce d'identité, à condition d'être européen. A Amsterdam tu peux même quitter l'aéroport si le temps de transit te le permet pour aller visiter la ville.

Donc dans quel endroit, tu sort ton passeport pour quitter l'espace Schendien Cdg ou Schispol ?

Cdt,

Merci
aroythai
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu passeras le controle immigration "sortie Schengen" a AMS pour ou que ce soit vers un pays tiers idem au retour controle entrée zone Schengen ** Maintenant il subsiste des controles identités au départ de France pour ou que ce soit tant que situation etat urgence sera en vigueur donc dans ce cas tu auras controle a CDG ET AMS (exp récente pour un vol autre que BKK vers un pays non Schengen)

** avec des automates qui fonctionnent bien par rapport a notre PARAFE 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AR Aroythai Globetrotter ·
Je te remercie de tes infos

Cordialement
aroythai

Similar discussions

You might also like