Vol Chengdu-Tibet à bon prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut,

Je suis actuellement sur Shanghai...je pense aller faire un tour au Tibet a l occasion...apparement de ce que j ai lu, le mieux c est d y aller en avion de Chengdu.

Est ce qu il y a une compagnie aerienne qui a des bons prix ? Est ce que c est mieux de passer par une agence de voyage ou une guest house ?

Merci pour les infos.

😏
Cocotte
SI Sidartha Globetrotter ·
Je te conseille d'aller voir la "Sim Cozy guestouse" qui te donnera tous les renseignements nescessaires et qui en principe arrive à avoir les meilleurs prix du moment !! Tu paux aussi dormir chez eux en arrivent, c'est tres cool et dans un quartier encore un peu préservé ...

www.gogosc.com
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CO Cocotte1 ·
cool, merci pour l info! t es alle au Tibet alors ?? tu peux me donner des infos sur ton voyage ? duree du voyage ? t as voyage avec un tour organise ? Pour l instant je voyage seule et n est pas encore trop d idees sur la question. 15 jours je suppose que c est l ideal ?
Cocotte
SI Sidartha Globetrotter ·
je te laisse un lien avec lequel tu devrais pouvoir obtenir quelques infos qui pouront te servir http://denali-sud.chez-alice.fr/annexe/CHINE.htm

si tu veux plus d'infos (en particulier sur un point) n'hésites pas !!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CO Cocotte1 ·
super merci 😏...je vais regarder ce site!!
Cocotte
IL Ilulya Regular ·
Bonjour, de toutes les guest-house de Chengdu, tu peux acheter ton vol avec le permis...1950 Y. Attention, il y a des arnaqueurs qui se proposent d'acheter pour toi billet+permis, à un tarif plus élevé... Le permis, tu en vois JAMAIS la couleur donc soit t'achete à 1950 Y ou alors tu achetes ton billet directement à l'aéroport, en te faufilant avec d'autres touristes le jour du départ. 1500 Y
"Personne n'est jamais au bout de son histoire..."

Similar discussions

You might also like