Vol Condor pour l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour et merci pour ce jolie forum😛 J'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja voler sur Condor (Compagnie Allamd Frankfort) Merci
MI Mimietbad Regular ·
Nous avons effectué un vol Francfort - Bangkok en février, vol à l'heure, hotesses courtoises, service à bord ok, pas de pb à signaler!
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
MI Mitchboss ·
salut,

la compagnie Condor bien qu'effectuant principalement des long-courriers est ce qu'on appelle une compagnie à "bas-couts", je l'ai emprunter lors d'un Francfort-Maurice en août .

Les prix peuvent être intéresssant voire très intéressant par rapport à la distance surtout s'ils sont pris à la dernière minute (aller-simple Maurice/Francfort : 271€ ttc)

Mais l'espace entre les sièges est réduit par rapport à une compagnie régulière normale ( y penser lors d'un voyage d'une douzaine d'heures ) et le choix des repas est limité ... personnel sympathique mais ne maitrisant pas le français ...

pour conclure, compagnie à selectionner si le confort n'est pas une priorité absolue et si on est économe ! De France, l'option TGV de Paris-Est à Francfort-aéroport est à privilégier pour le prix par rapport au meme trajet en avion.
PA Pacatou ·
Bonjour,

Une question pour Mitchboss : avez-vous une idée de la largeur des sièges chez Condor pour un vol Francfort-Maurice?

Est-ce comme chez Corsair en classe Eco?

Nous comptons prochainement faire le voyage.

Merci.
MI Mitchboss ·
BONJOUR,

n'ayant jamais voyage sur Corsair, je ne voudrais pas donner des informations erronees .... tout ce que je peux dire c'est que les sieges ne sont pas tres larges, ils le sont moins que chez air mauritius par exemple .... donc je pourrai penser qu'ils doivent etre de taille semblable a ceux de chez corsair .
PA Pacatou ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

On verra bien sur place si nous sommes bien installé 🙂

You might also like