Vol Cuzco/Puerto Maldonado (Pérou) - Porto Velho (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a tous

Je cherche a savoir si il existe des vols qui font Cuzco porto velho ou puerto maldonado porto velho. En fait nous aimerions de Cuzco rejoindre Porto velho et prendre ensuite le bateau jusqu'a Manaus. Connaissez vous des companies qui operent ce genre de trajet la bas et a quel prix?

merci beaucoup

Pierre
TA Tanss Globetrotter ·
Non il n'y a pas de vol. Pour rejoindre Porto velho il faut passer par la Bolivie, c'est un très long parcours. De Porto Vellho à Manaus il n'y a pas énormément de bateaux car il y a une route.
ER Ericos Regular ·
Attention: Si je ne me trompe pas, il y a deux bateaux par semaine de Porto Velho à Manaus. Le chemin "transamazonica" est ( ou c'était, je parle de duex ans passées) bloquée. Il n' y a plus (ou il n'y avait pas) de traffic par route de terre. Info: la durée est d'environ quatre jours et il n'y a RIEN à voir de la forêt Amazonniene. On ne voit que les bords du fleuve et on arrète seulement à Manicoré pour une quart d'heure. Si c'est seulement pour la liaison entre Porto Velho et Manaus; ok mais si c'est pour voir un peu d'animaux sauvages ou des oiseaux; cela ne vaut rien du tout. Il y a des autres moyens. En plus: c'est pour quelle période de l'année; ce voyage? J'aurais d'autres informations utiles. Bon voyage
PI Pitou951 ·
merci beaucoup pour ces infos!!! en fait ce serait pour debut/mi janvier. Disons qu'il va me rester une semaine et demi a ce moment-la (une fois arrivé a Cuzco) et j'aimerai bcp voir l'Amazone. c est quoi le mieux alors? Prendre un avion du perou directyement pour Manaus et faire la partie manaus Belem en bateau?

merci encore

Ate mais
PI Pitou951 ·
ou alors qu'est-ce que vous conseillerez? aller voir l'amazonie côté péruvien? genre arequipa? Pouir le moment on a prevu juste le matchupichu et Cuzco au perou

Encore merci

Similar discussions

You might also like