Compagnie aérienne pour un vol pas cher Cuzco - Puerto Maldonado? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour, Je suis en train de fignoler notre parcours en bolivie et Perou pour Aout et Septembre avec mon amie. Nous aimerions vraiment passer 4 jours dans le Lodge Corto Maltese de Puerto Maldonado en amazonie ce qui reviens à 220 euros par personnes, mais si on ajoute le prix de l'avion qui est de 190 Euros pour 40 minutes de Vol aller / retour chez Peru Lan cela nous reviens à 410 euros ! pour 4 jours et 3 nuits (en sachant que la 1ère et dernière journée ne sont en fait que des demi journées). C'est vraiment trop cher, et pourtant çà à l'air tellement bien... n'y a t'il pas un moyen de payer moins cher cet avion ? PAs d'autres compagnies ?... Cruel dilemme. Notre solution de remplacement serait les lignes de Nazca et les islas Balestas (très dur de trouver des avis sur ces dernières) Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos suggestions
DJ DjLobster ·
Personne n'a pris cet avion ?
TA Tanss Globetrotter ·
Toutes les autres compagnies ayant arrêté leurs vols il ne reste plus que LAN. Donc vous n'y échapperez pas, sauf si vous préférez 48 heures de camion !
CH Chevro ·
Bonjour lobster...

On va aussi partir du 23 Aout. au 11 Sept.

Nous avons le même dilemme avec ma copine...aller à puerto maldonado (vu le prix pour 4 jours) ou faire la cote ouest du Pérou après arequipa...

Par contre, comment as tu trouvé 220 euros pour corto maltes lodge car sur le site internet pour 4j/3n c'est 310 euros !

Nous aussi on voulais aller chez corto maltes mais vu le prix on s'est rabattu sur d'autres lodges à 170 euros les 4 jours....

Autres questions, existent -ils pour faire cusco arequipa ou lima arequipa des compagnies aériennes moins cheres que LAN PERU ?

A +
MA Margot728 ·
bonnjour...je prevois aussi un voyage au perou en 2009 et pour avoir fait quelques recherches les vols sont moins cher a partir de lima. alors si ton itineraire le permet tu pourrais sauver pas loin de 100$us 140$us depuis Lima a comparer avec 220$ a partir de cusco

bon voyage
AS Asquin ·
Bonjour,

Alors moi j'ai un problème car vous trouvez déjà cher les prix que vous annoncez... Et quand j'ai voulu prendre mes billets : Cuzco --> P.M. --> Lima, on s'en sort pour 640€ à 2 A/R.... C'est le double par rapport à des prix que j'ai vu annoncé pour l'année dernière...

Y a t'il des variations de prix? Faut il attendre un peu? Ou de toute façon les prix ne changent pas et autant reserver maintenant pour être sur d'avoir de la place?

Merci de vos réponses :)
Mes itinéraires pour chacun de mes voyages: http://itinerairesconseilles.blogspot.fr

Similar discussions

You might also like